réactions à la news 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo
- 58 réponses
- 22 participants
- 8 114 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
delchambre
J'adore les plugs UAD mais aussi ras le bol du jbridge et de ces inconvénients, merci tout de même à jbridge d'exister et de coûter des cacahuètes ...
Allez hors sujet : la belle découverte du jour c'est stripbus de sknote, un plug à 23€ ça change d'UAD, et franchement à essayer absolument, apprenez à le domestiquer et pour avoir essayer le vcc de slate et le nls de waves, et bien pq payer 10x le prix ... comme quoi le prix d'un plug n'en fait pas la qualité, surtout que dans ce cas waves peut aller se coucher (comme ds tous les cas en ce qui me concerne) ... mais j'insiste à essayer en se donnant le temps de comprendre son fonctionnement ... après si vous le coupez vous aurez l'effet "et qui a coupé le 'truc'" même si initialement j'étais très sceptique sur ce genre de plug étant cartésien de nature ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Cazl OpenSynth
Je n'achete plus de plugs avant l'update 64bit. Ça dure depuis trop longtemps!!
Lino
D'une part vous n'êtes pas obligé d'acheter tous les plugs d'UA et d'autre part mettez plus d'énergie dans votre musique !
Cordialement
Loki H
UA commence sérieusement à me gonfler, apparemment je suis pas le seul et ça ça me fait plutôt plaisir !
Cnx Apocalyps
Lino ce n'est pas affaire d'energie, de talents, etc..
ce n'est pas une question d'amelioration du son ou d'un delire audiophile !
un driver en 32bits dans un systeme en 64bits fou une grosse merde c'est un probleme de ressource
pas de qualité de son.
donc oui ça nous gene, et quand on te fait attendre pendant 2 ans pour un driver... ça te fou les boules !
et maintenant avec le system Apollo les problemes et les attentes sont multiples...
[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 22:19:12 ]
Lino
Cnx Apocalyps
ils ne repondent plus du tout sur le sujet, et garde leur conduite de : "ça arrive bientot"
ceux qui pouvaient, sont allés voir ailleurs, ceux qui avaient trop de projets en cours, sont allés vers Jbdrige qui donne une bouffée d'air...
si on ajoute les drivers de la Apollo UA commence a ressembler a Motu ....
liph
Cnx Apocalyps
il n'y malheureusement rien a faire, si ce n'est de ne pas acheter.
"on travail dessus".... ça fera bientot trois ans qu'on lit ça ! ça n'a pas de sens.
la politique de UA a enormement changé depuis quelques années, (delocalisation en chine, produit en beta test a la sortie, drivers inexistants, update payantes,...) j'ai bazardé mes cartes son Motu pour moins que ça.....
ce qui les sauve c'est la qualité des plugs... mais pour combien de temps encore ?
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 09:10:56 ]
Anonyme
, il me semble que UAD jouit d'une situation de monopole et se régale a ignorer les demandes de leurs clients.
On lit de ces choses sur les forums...
Le 64 bits est un problème de développement pour UAD,probablement à cause des cartes incompatibles pour le moment. Croyez moi que ça doit leur peser et en rien les amuser.
Perso le 64bits, j'en ai rien à secouer et ça ne m'est d'aucune utilité, et pourtant avec les VSTi gourmand, je n'y vais pas de main morte.
Concernant la mise à jour Console Apollo, il n'est pas écrit sur le carton qu'une mise à jour de malade va être dispo d'ici peu. C'est vendu tel quel, point barre. Faut pas acheter si ça convient pas.
Pareil pour le 64bits.
- < Liste des sujets
- Charte