Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery
Photos
1/2
Universal Audio Precision K-Stereo Ambience Recovery

Traitement spatial logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

réactions à la news 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo

• 58 réponses
  • 22 participants
  • 8 114 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion 2 plug-ins Universal Audio pour UAD et Apollo
Universal Audio annonce la mise à jour en novembre de l'UAD Software avec l'addition de deux nouveaux plug-ins pour les plateformes UAD et Apollo.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

J'adore les plugs UAD mais aussi ras le bol du jbridge et de ces inconvénients, merci tout de même à jbridge d'exister et de coûter des cacahuètes ...
Allez hors sujet : la belle découverte du jour c'est stripbus de sknote, un plug à 23€ ça change d'UAD, et franchement à essayer absolument, apprenez à le domestiquer et pour avoir essayer le vcc de slate et le nls de waves, et bien pq payer 10x le prix ... comme quoi le prix d'un plug n'en fait pas la qualité, surtout que dans ce cas waves peut aller se coucher (comme ds tous les cas en ce qui me concerne) ... mais j'insiste à essayer en se donnant le temps de comprendre son fonctionnement ... après si vous le coupez vous aurez l'effet "et qui a coupé le 'truc'" même si initialement j'étais très sceptique sur ce genre de plug étant cartésien de nature ...

12
Messieurs de UAudio il nous faut le 64bit... Vous êtes un des derniers développeurs à ne pas avoir évolué...
Je n'achete plus de plugs avant l'update 64bit. Ça dure depuis trop longtemps!!
13
Messieurs concrètement est ce que le fait de ne pas avoir du 64 bits vous empêche de faire de la musique ?
D'une part vous n'êtes pas obligé d'acheter tous les plugs d'UA et d'autre part mettez plus d'énergie dans votre musique !
Cordialement
14
Et puis il n'y a pas que le 64 bits (perso pour moi c'est pas encore important) mais une vraie mise à jour de Console de l'Apollo!!
UA commence sérieusement à me gonfler, apparemment je suis pas le seul et ça ça me fait plutôt plaisir !
15

Lino ce n'est pas affaire d'energie, de talents, etc..

ce n'est pas une question d'amelioration du son ou d'un delire audiophile !

un driver en 32bits dans un systeme en 64bits fou une grosse merde c'est un probleme de ressource

pas de qualité de son.

donc oui ça nous gene, et quand on te fait attendre pendant 2 ans pour un driver... ça te fou les boules !

et maintenant avec le system Apollo les problemes et les attentes sont multiples...

[ Dernière édition du message le 28/10/2012 à 22:19:12 ]

16
Je comprends vos attentes , mais pour le coup ne faudrait-il pas peut être s'organiser pour se faire entendre de manière massive auprès d'UA ?
17

ils ne repondent plus du tout sur le sujet, et garde leur conduite de : "ça arrive bientot"

ceux qui pouvaient, sont allés voir ailleurs, ceux qui avaient trop de projets en cours, sont allés vers Jbdrige qui donne une bouffée d'air...

si on ajoute les drivers de la Apollo UA commence a ressembler a Motu ....

18
Je suis de tout coeur avec vous, il me semble que UAD jouit d'une situation de monopole et se régale a ignorer les demandes de leurs clients.. je viens de leur écrire en leur demandant des nouvelles des drivers 64 bits, réponse : on travaille dur dessus et ça ne devrait pas tarder.. je leur envoie un deuxième message en leur disant qu'il n'y a pas que des utilisateurs MAC et que les PC existent aussi, réponse : We have Windows support coming soon for Apollo too.. ça pour sortir de nouvelles interfaces et sortir de nouveau plugins ils ont le temps, je suis très déçu de leur réaction.. j'ai déjà acheté beaucoup de plugins chez eux mais leur entêtement a ne pas sortir les drivers 64 bits commence a me saouler grave. faudrait qu'on s'organisent pour leur mettre la pression mais je ne sais pas comment faire.. si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue..
19

il n'y  malheureusement rien a faire, si ce n'est de ne pas acheter.

"on travail dessus".... ça fera bientot trois ans qu'on lit ça ! ça n'a pas de sens.

la politique de UA a enormement changé depuis quelques années, (delocalisation en chine, produit en beta test a la sortie, drivers inexistants, update payantes,...)  j'ai bazardé mes cartes son Motu pour moins que ça.....

ce qui les sauve c'est la qualité des plugs... mais pour combien de temps encore ? 

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 09:10:56 ]

20
Citation :
, il me semble que UAD jouit d'une situation de monopole et se régale a ignorer les demandes de leurs clients.

On lit de ces choses sur les forums...
Le 64 bits est un problème de développement pour UAD,probablement à cause des cartes incompatibles pour le moment. Croyez moi que ça doit leur peser et en rien les amuser.
Perso le 64bits, j'en ai rien à secouer et ça ne m'est d'aucune utilité, et pourtant avec les VSTi gourmand, je n'y vais pas de main morte.

Concernant la mise à jour Console Apollo, il n'est pas écrit sur le carton qu'une mise à jour de malade va être dispo d'ici peu. C'est vendu tel quel, point barre. Faut pas acheter si ça convient pas.
Pareil pour le 64bits.