Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waves Ltd. Center

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 899 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Waves Ltd. Center
Waves annonce la sortie d'un processeur permettant le traitement indépendant des parties centrales et latérales du spectre.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est du M/S déguisé ?
3
A fond visiblement. Avec un super contrôle fréquentiel indépendant sur chaque canal qui justifie les 400$ :8O:

J'ai vraiment un problème avec la politique commerciale de cette boîte. Et t'as par exemple Voxengo qui sort le même genre de plug-ins avec plus de fonctionnalités pour le quart du prix de celui là. Qu'on me dise pas que les Waves sonnent plus chauds que les autres pour faire de la séparation M/S et du filtrage :ptdr:

Après j'avoue, l'interface pète, mais bon...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4

n'oubliez pas ca a 500usd,

AF n'en a mm pas parler (peut etre pour eviter un lynchage collectif de waves ltd par la communauté)

ilok, systeme d'achat /location qui n'en fini jamais (WUP)avec un prix de depart exorbitant , support clientèle décrié, code plus orienté sur la faible conso CPU que la qualité, politique marketing omnipresente (a se demander si ils ont encore des sous pour payer leurs codeurs),

BRAVO waves LTD, en mm tps tant que vous trouvez des pigeons pour acheter ya pas de raison que vous continuez pas
5
6
Oupssss :oops:

disons que ca n'a pas lever bc d'interrogation sur AF alors :clin:

en tout cas sur gearslutz et sur kvr ca a générer pas mal de remarques,
7

Citation : J'ai vraiment un problème avec la politique commerciale de cette boîte. Et t'as par exemple Voxengo qui sort le même genre de plug-ins avec plus de fonctionnalités pour le quart du prix de celui là. Qu'on me dise pas que les Waves sonnent plus chauds que les autres pour faire de la séparation M/S et du filtrage


J'ai pensé la même chose au mot prés en fait.

Citation : Disponible en natif pour 400$ et en TDM pour 800$


Hum ... lol ...
8
Waves me fait :beurk:


EDIT:

Citation : J'ai vraiment un problème avec la politique commerciale de cette boîte. Et t'as par exemple Voxengo qui sort le même genre de plug-ins avec plus de fonctionnalités pour le quart du prix de celui là. Qu'on me dise pas que les Waves sonnent plus chauds que les autres pour faire de la séparation M/S et du filtrage

J'ai pensé la même chose au mot prés en fait.



avec moi, ca fait un de plus
...
9
C'est fou ça, il y a 2 ans, Waves était pour moi le must du plug.
Mais aujourd'hui je me rend compte qu' heureusement que je n'avais pas les moyens d'en acheter!!
10
Graphiquement, il est joli, ce qui manque souvent a d'autres développeurs (tiens, puisqu'on parle de voxengo, c'est fou ce qu'ils sont moches,mais je les utilise a chaque projet, car c'est leur son qui me plait et qui m'inporte le plus)

sur ce coup la, waves nous fait sa politique "c'est tout beau, c'est tout chaud"....

:violent: :rocket:
...