Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
HY-Plugins HY-TP2
Déposer un avis

Argus du HY-Plugins HY-TP2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HY-TP2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news NAMM's Freeware : des trémolos dans le signal

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 852 vues
  • 6 followers
NAMM's Freeware : des trémolos dans le signal
HY-Plugins HY-TP2
Une fois n’est pas coutume, nous commençons la journée avec le freeware du vendredi, lequel est offert par HY-Plugins et Bedroom Producers Blog.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Et 2 livres pour un total de 700 pages sur apprendre a enregistrer et mixer, j'ai juste tapé "engineers-handbook" dans google et les pdf en première page (toujours cool pour avoir des idées supplémentaire)
https://lakeishak129.files.wordpress.com/2014/01/the-mixing-engineers-handbook-2nd.pdf
http://www.zenza.se/Proaudio/Thomson%20Proaudio-%20The%20Recording%20Engineers%20Handbook%20.pdf
  • J’aime
1 réaction
Merci Globutu pour les 2 liens. Je vais les regarder ce week eend ;)
on peut télécharger avec la petite flèche en haut a droite (j'ai scanné les PDF avec avec total virus (57 anti virus) RAS)

Je le retélécharge, j'adore  !

Et merci Globutu, j'ai chargé tes PDF, je vais regarder ça dans mes moments perdus (rares il est vrai), et confronter avec les séries de Newjazz... Et leurs commentaires !

Be bop a loulou !

Très sympa ce petit combiné trémolo-filtre-pan avec ses formes d'ondes.

Merci Banshee !
Oui. Il me semble bien compléter l'excellent Pecheneg Tremolo dont je préfère l'interface plus claire (et plus belle), mais qui n'offre pas tout à fait les mêmes fonctions (pas de filtre, moins de formes d'ondes, mais visualisation de celle-ci)

pecheneg-fx-pecheneg-tremolo-240055.png

Je m'empresse d'installer le HY :bravo: