Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2005 à 00:04:08Comment utiliser?
Salut tous l monde je voudrait bien savoir comment doit ton si prendre pour faire fontionner se vocoder sa serait bien cool que l un d entre vous mexplique comment brancher se vst que je n arrive tj pas a utiliser merci
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/02/2005 à 03:29:02
Au hazard, t'as testé avec le manuel???
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Voilas j utilise une yamaha mg 10 2 en table analogique et comme seqenceur cubase vst 32 et j aurait voulut savoir comment sortire un son du vocoder en passant par cubase merci pour l aide@+
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/03/2005 à 18:03:03
Tu veux vraiment que je te réponde à nouveau???
Tu s'rais pas un peu SM sur les bords ;) ???
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)