Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Vocoder
Photos
1/4
Full Bucket Music Vocoder

Vocodeur logiciel de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Freeware de l’Avent : changement de voix

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 5 226 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Freeware de l’Avent : changement de voix
full-bucket-music-vocoder-282683.jpg
Derrière la petite porte du jour de notre Calendrier de l’Avent se cachent un gros vocodeur offert par Full Bucket Music.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pareil , pas moyen de lui sortir le moindre son :oo: Logic pro 10.4.4 dernier update du FBVC 10.0.1 chargé car il était invisible sur Logic avant

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 11:13:26 ]

12

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
:bravo: Flag merci AF

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

14
ben vi, le générateur sonore il est dedans...
15
donc du coup sur cubase il faut le mettre en instrument ....mais comment l'on y met la voix ??? merci d'avance...
16
regarder vocoder TAL en freeware sur cubase testé sur la machine a mixer ...cela est plus simple a mettre en place...pour le son je ne sais pas pas encore pas pu tester celui la ..... mais vocoder TAL bien au dessus que celui livré avec cubase pro....
17
Le TAL-Vocoder... qui est lui-même d'ailleurs une émulation (partielle), celle du Roland SVC-350.
:bravo:

C'est marrant comme TAL et FBM se complètent admirablement. L'un adore faire des émulations de Roland, et l'autre adore faire des émulations de Korg. Et tous les deux avec une qualité remarquable !

On n'attend plus que celui qui se décidera à faire une collection d'émulations tout aussi remarquables de Yamaha, et les trois majors japonais seront au complet.

18
Citation de jptoo2 :
donc du coup sur cubase il faut le mettre en instrument ....mais comment l'on y met la voix ??? merci d'avance...

Page 6 du manuel.

Et bien sûr il ne faut pas avoir oublié de renseigner l'Audio In du DAW... sinon le plugin n'entend évidemment rien venant du microphone.
;)
19
Citation de jensouniev :
Tient ? Salut BlackWinny. Pas encore couché ?
Merci AudiFanzine et Full Bucket Music.

Y'a pas une petite vidéo démo ? J'ai pas trouvé...

Eh oui, y a des nuits où le sommeil est difficile...

J'ai pas trouvé non plus de petite vidéo démo, mais je suis sûr que ça ne va pas tarder.
:-D
20
A noter aussi, si ça peut servir pour ceux qui voudraient mieux connaître ce petit vocoder de Korg (l'original):

Korg VC-10 Owner's Manual

Korg VC-10 Service Manual

x
Hors sujet :
Et puis... j'avais évoqué aussi le Roland SVC-350 partiellement émulé par TAL avec le TAL-Vocoder:

Roland Corporation SVC-350 Owner's Manual

Roland Corporation SVC-350 Service Notes