Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 18:00:24 ]
suze41
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 16/10/2009 à 08:22:14
Merci pour le conseil, mais ca c est tout bon =D
le problème c est lorsque je l'assigne a une piste de voix et que je mets par exemple le classic vocodeur, aucun son de sort?
qqn pourrait m'expliquer la démarche? merci
0
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/10/2009 à 12:01:43
y'a peux etre un probleme au niveau du routage (a l'etage d'entrée ou de sortie d'ailleurs) ou de tes sorties de carte son même (config de la piste elle-meme) Sinon verifie ton gain et ce genre de delire si tu n'y a pas pensé y'a p'tetre un p'tit truc qui cafouille quelque part
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....
Als j ai déja vérifier tout ca justement, mais je pense qu il doit y a avoir qqch de spécial avec ce canal a et ce canal b non? pck il y a plusieurs combinaison possible apparement?
0
Axl Elegie
231
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 19 ans
7Posté le 16/10/2009 à 17:49:08
tout depent de ton hardware on va dire
apres là ne connaissant que tres peu SX2 je connais pas tous les delire que cela peut apporter le truc le plus logique apres me paraissant un conflit de generation
a savoir est-ce que le plug est prise en charge par cette version de cubase (autre le fait qu'il arrive a la reconnaitre, arrive t'il a traiter ce qui se trouve dedans) logiquement y'à pas de raison mais apparemment y'a quand meme un souci quelque part
mais la je seche au niveau des mes connaissances sur SX2 et ce plug ....
0
La musique n'a pas de frontières! Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....