Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vokator
Photos
1/1
Native Instruments Vokator

Sujet Peut t-on moduler sa voix en temps réel à travers un mic ds Vokator ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 643 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut t-on moduler sa voix en temps réel à travers un mic ds Vokator ?
Salut, Je recherche un vocoder qui me permette de "vocoder" ma voix en direct. Vokator sait le faire ?

Merci.
2

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Beh oui c'est un vocoder. mais le son n'est pas top
4
Le son est top :oops2:

en tous cas moi j'aime bien :noidea:

c'est en effet un Vocodeur+mulrieffets
5
Ca marche en live sur msn Vokator? On peut changer la voix?

Et surtout: pour un néophyte comme moi c'est facile d'utilisation ou faut être un super crack de l'informatique pour s'en servir?

Ah oui, j'oubliais le plus important. Etant en Espagne, vous savez comment je peux l'avoir? connaissez vous un distributeur ou un moyen de l'acheter via le net?

Merci d'avance
6
A priori oui ca marche, mais il faut savoir qu'il te faudra magouiller avec virtual audio cable.
sur le site de NI tu pourras commander vocator.
mais je me demande si ca vaut la peine d'investir autant pour t'amuser a changer une vois sur msn :?!:

oui il est assez dur a maitriser, il faut avoir quand meme pas mal de connaissance dans les voco et dans la synthese sonore.
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
7
Merci beaucoup pour ton aide

a mon avis ça m'a l'air bien compliqué por moi ki suis pas un pro

T'aurais pas un autre programme dans le meme genre facile d'utilisation??

Merci d'avance
8
Tu as pleins de petit vocos gratuit en vst, je te conseille d'aller chez www.kvraudio.comla bas tu en trouver des bien plus simple!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire