Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq Orange Vocoder
Photos
1/3
Prosoniq Orange Vocoder

Sujet Petit souci de paramétrage sous live (pour jouer en temps reel)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 702 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Petit souci de paramétrage sous live (pour jouer en temps reel)

Salut, 

bon grosse prise de tête sur ce soft....

Je connais a peu pres l'utilisation d'un vocoder hardware (j 'ai un microkorg). Un peu decu de la qualité du son lorsque je joue des notes et parle ds le micro j'ai choisi d'opter pour un vocoder vst que j'utilise avec live.

Seulement voila le souci, bien que je possede la derniere version, je voudrais pouvoir jouer de ce vocoder en live (c'est un peu le principe d'un vocoder au meme titre qu'une talk box). Le souci, c'est que je n'arrive pas a l'utiliser

j'arrive bel et bien a faire jouer le soft avec des phrases enregistrées en waves, mais bon honnetement quel intérêt si on peut pas en jouer en temps réel.

Dc je m'en remets a vous chers utilisateurs de ce soft pour savoir comment regler ce vocoder (qui accepte l'envoi de note midi depuis la version 2) pour pouvoir me faire plaisir.

J'ai essayé plusieurs combinaisons mais rien a faire. Le seul truc qui se passe c que ma voix passe bien ds le vocoder (le preset du vocoder filtre bien ma voix en temps réel) mais je ne peux pas moduler celle ci a l aide de mon clavier midi. Sous ableton, j'ai essayé external instrument et routé le midi en sortie vers l'orange vocoder mais rien a faire. 

Un grand merci, à ceux qui prendrons le temps de me lire ( je vois qu'on est pas bcp a avoir posté sur ce forum )

2
ALors !!! toujours pas de réponse ? 

Pour ma part je cherche encore et encore et aucune réponse a ma question, tout le monde utilise des vocoders vst pour aller foutre un fichier audio deja enregistré dessus............... la gueule. facepalm

C'est quand meme fou qu'on ne puisse pas avoir une reponse ou un tuto claire d'un mec qui le truc.