Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2003 à 01:44:50Un conseil pour un bon EQ plug in vst ou dx ?
Bonjour tout le monde ...
eske kelk'un pourrait me conseiller un bon EQ pour travailler mes waves... je souhaiterais un plug in vst ou DX pas trop compliqué avec essentiellement les aigües, les mid et les bass et pas bcp plus et avec une interface plutot facile d'utilisation..
heu c bcp demandé ou pas ??
merci bcp bcp d'avance....
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
2Posté le 01/03/2003 à 02:10:15
Ultrafunk fx:Equalizer R3c !!
0
Anonyme
521397
3Posté le 01/03/2003 à 03:22:23
Citation : avec essentiellement les aigües, les mid et les bass
C'est vrai que c'est quand même pratique pour un Equa!!
Bon ça va, je sors...
0
Flappry
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 01/03/2003 à 15:21:40
Heu oui bon OK c vrai que cété pas trés précis..j'insistais en fait sur le fait que je ne souhaitais pas 3000 boutons et autres fioritures... ...un p'tit conseil sinon yanos..??
0
jalol
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 02/03/2003 à 11:16:12
Q10 de Waves, il est très intuitif, ou encore le TC parametric (dans le TC Native Bundle)