Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Certains programmeurs prennent trop de drogues

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 873 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Certains programmeurs prennent trop de drogues
Je vous laisse juge:

--> http://www.sonicfinger.com/

2
Miam le virtual studio vistor :aime:

950$
12Giga sur disque :aime:
3
ça coute moins chère que de faire venir un acteur dans la cabine son !!!
est-ce que le virtual studio visitor peut éternuer ?? ou débrancher maladroitement un cable ?? :mdr:

me dites pas qu'ils ont vendu ne serais-ce qu'un seul exemplaire ???
4
Y a du niveau!!!!
chapo bas
5
Est ce que le virtual vsitor peut déféquer sur un U47 pendant une prise.meme un U47 fet
6

Citation : Y a du niveau!!!!



je susi jalou, pourquoi j'ai pas eu l'idée avant :((
7
En meme temps est ce que c'est vraiment plus con que les simulateur de micro légendaire ou de préampli en plugins!!!
[HS]y a qu'une règle que j'observe en matiere de son, tu peut pas chier ce que t'as pas bouffé.
8

Citation : En meme temps est ce que c'est vraiment plus con que les simulateur de micro légendaire ou de préampli en plugins



Ne sous etsime pas la puissance des outils du traitement de signal, c'ets pas parfait mais c'est pas de la fiction on plus :)
9
Tu vas pas me faire croire que le microphone modeler d'antares, quand tu utilise un bon 57 sur une gtr ac et que tu mets le preset U87 c'est moortel.
je maintient tu peut pas chier ce que tu as pas bouffé(a part en trig, mais la c'est de la triche).. :lol:
10

Citation : Certains programmeurs prennent trop de drogues


T'as cru qu'on parlait de toi avec ta synthèse binaurale, tes sons qui montent indéfiniment ou encore ton algorithme de séparation des sources? :mdr:

:boire: