Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
ayant chopé quelques impulses un peu "ésotériques" je me permets de les poster sur le briefcase....j'espére qu'elles vont vous plaire...
ce serait intéressant d'utiliser ce briefcase pour des choses non référencées sur noisevault...
0
Anonyme
521397
28Posté le 19/11/2003 à 22:28:37
Merci c'est super
0
PierreMortez
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 22/11/2003 à 16:24:54
Super !
C'est bien tout ca !!
Personne pour mettre d'autres impulses ???
@+
F r e d
0
Anonyme
1581
30Posté le 22/11/2003 à 18:27:49
Ecoutez je vais demander à leur propritaires légitimes, mais j'ai quekque pulse pas piqué des vers comme des truc d'Abey Road par exemple. Je l'appelle et je vous dis.