Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets type "téléphone", "mégaphone" sur une voix

  • 22 réponses
  • 16 participants
  • 17 001 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Effets type "téléphone", "mégaphone" sur une voix
Quel plug-in me conseiller vous pour obtenir des effets type "téléphone", "mégaphone" sur une voix? merci... :aime:
2
Nokia : tu t'appelles et tu t'enregistres à travers ton portable :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

3
A mon avis, ça se fait juste avec une bonne équalisation ...
4
:non: t'es un marrant toi...
y a t-il quelqu'un de sérieux dans la salle, merci!!!
5
L'idée du Nokia n'est pas si mauvaise :bravo: Au moins se sera du vecu

Autrement avec un equaliseur qui limite entre 100 Hz et 300 Hz + une petite distorsion.

Si c'est pour simuler SFR tu coupe avec le master Volume de temps en temps :mdr:
6
Plug-ins Waves Q10. Tu y trouveras un preset "téléphone", peut-être que ça pourrait correspondre à ce que tu as envie d'entendre.
7
Le son telephone c est juste un histoire d'equalisation,quoique une fois je me souviens d avoir pris le son d un casque assez fort pour obtenir qquechose de convainquant.Megaphone ,avec un peu de reverb par dessus l equa ca devrait le faire
8
Pour le mégaphone, essaie le traitement téléphone plus un effet vynile pour le grésillement puis de la reverb
?
c'est cool si ça marche!
9
Comme quoi j'avais raison ...

Gna gna gna ! :mdr:
10
Robinwood, le q10 il fait partie d'un bundle a plus de 1500 E! si lola avait les moyens de les mettre, il/elle saurait comment faire un son de telephone!

moi, je suis partisan de faire une prise micro sur un telephone, le casque a fon me parait un bonne idée aussi. sinon, l'eq, en coupant gras de bas, un trou dans les bas medium, et un petit coupe haut. une disto pour le megaphone en plus (pour le megaphone, coupe moins de bas med), gain assez fort et niveau assez bas, tone, si tu en as, plutot dans les aigus.

ça marche plutot pas mal, mais ça vaut pas la prise micro du telephone ;)