Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
t'es un marrant toi...
y a t-il quelqu'un de sérieux dans la salle, merci!!!
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 21/05/2003 à 18:20:35
L'idée du Nokia n'est pas si mauvaise Au moins se sera du vecu
Autrement avec un equaliseur qui limite entre 100 Hz et 300 Hz + une petite distorsion.
Si c'est pour simuler SFR tu coupe avec le master Volume de temps en temps
0
Robinwood
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 21/05/2003 à 18:24:02
Plug-ins Waves Q10. Tu y trouveras un preset "téléphone", peut-être que ça pourrait correspondre à ce que tu as envie d'entendre.
0
flatflat
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 21/05/2003 à 18:39:55
Le son telephone c est juste un histoire d'equalisation,quoique une fois je me souviens d avoir pris le son d un casque assez fort pour obtenir qquechose de convainquant.Megaphone ,avec un peu de reverb par dessus l equa ca devrait le faire
0
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 21/05/2003 à 18:41:37
Pour le mégaphone, essaie le traitement téléphone plus un effet vynile pour le grésillement puis de la reverb
?
c'est cool si ça marche!
Robinwood, le q10 il fait partie d'un bundle a plus de 1500 E! si lola avait les moyens de les mettre, il/elle saurait comment faire un son de telephone!
moi, je suis partisan de faire une prise micro sur un telephone, le casque a fon me parait un bonne idée aussi. sinon, l'eq, en coupant gras de bas, un trou dans les bas medium, et un petit coupe haut. une disto pour le megaphone en plus (pour le megaphone, coupe moins de bas med), gain assez fort et niveau assez bas, tone, si tu en as, plutot dans les aigus.
ça marche plutot pas mal, mais ça vaut pas la prise micro du telephone ;)