Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthèse vocale

• 56 réponses
  • 17 participants
  • 5 826 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synthèse vocale
Connaissez-vous des modules de synthèse vocale qui marche en VST?
ou des modules tout court.
je veux pouvoir taper du texte et enclecher la synthèse par midi.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Même Windows SX

Tiens, un nouveau venu ? Après apple qui bouffe emagic, on voit microsoft qui bouffe steinberg ? Mais où va-t-on ?
22
Désolé Windows XP...
Mais ils font chier avec leurs sigles XP....XT.....SX.....NT.....T'es OS

D'ailleur, en passant : Emagic est mort?..
Logic audio sera un produit fournis avec l'OS ?.....

M'enfin, d'un côté, Logic sur PC n'a jamais bien fonctionné...Quand on regarde dans les VSTi et les effets, il y a toujours une note pour les utilisateurs de Logic concernant des bugs...!

A mon avis, Sonar ne va pas tarder !

Vincent@koacha.com

23
[quote]il n'y a pas un prog qui permet de bien rythmer la voix?

exactement, c'est ce que je cherchais comme fonctionalité.
24
AH OKé Nobby (et poudom) !!! :D:

Vous voulez en fait fractionner les mots, voir meme les syllabes, et faire qu'elles collent a des elements rythmiques ??

Ben la aussi y a une solution... mais elle est un peu fastidieuse !! :mdr:

Moi je m'en suis deja servi, pour fractionner une phrase de Nina Simone sur un morceau electro / Dr&bass...

Tu prends un long phrasé que tu ouvres dans soundforge ou ton editeur audio preferé,

tu decoupes la phrase en pleins de ptits morceaux,

tu charges les ptits morceaux dans ton sampler virtuel ou dur préferé, tu les mappes,

et ensuite tu les sequences et la comme dit la pub, tu t'la joues ! :mdr:

La phrase de base peut bien sur etre generée par un text to speech ou ce qu'on veut.

Ce processus est tres long, mais il marche TRES bien.

:bravo:
25
Keske tu veux dire par "tu les mappes" ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
26
… et Recycle c'est fait pour décorer les disques dur ?? :mdr:
27
Ben tu repartis les samples sur toutes les notes du clavier quoi :clin:

Je sais plus le terme utilisé pour les samplers hardware, "faire un patch" c'est ca ?

En fait selon que tu aies besoin d'un ou plusieurs notes dispos pour telle ou telle syllabe, tu va avoir plus ou moins de samples par patch.
28
Yes, yé compri !
>Nours : t'utilise Recycle toi ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29
Recycle je m'en suis jamais servit mais par contre y a effectivement un soft qui fait tout ce processus en moins de 10 secondes avec 1 seul echantillon de base (la phrase complete quoi...) c'est

PHATMATIK !! :aime:

Excellent.
30
Ya une version téléchargeable ?