Sujet Synthèse vocale
- 56 réponses
- 17 participants
- 5 825 vues
- 1 follower
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/08/2002 à 10:07:46Synthèse vocale
Connaissez-vous des modules de synthèse vocale qui marche en VST?
ou des modules tout court.
je veux pouvoir taper du texte et enclecher la synthèse par midi.
ou des modules tout court.
je veux pouvoir taper du texte et enclecher la synthèse par midi.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 31/08/2002 à 16:05:42
Avec le petit logiciel Talkany cité précédemment, j'ai réussi à faire chanter une chanteuse virtuelle sur une compo. Si quelqu'un veut écouter ou me donner un avis, je peux lui envoyer par mail (mon site n'est pas encore créé).
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 31/08/2002 à 18:46:28
Héhé le flinger la il fait pas mal sci-fi des années 80 voir plus vieux, esprit rewind au rendez vous !!
Ca fait tres Mirwais ou Cylob
Mais ptain les morceaux en ecoute sur le site de flinger... Qu'est ce qu'ils sont KITCH !!!
Ca fait tres Mirwais ou Cylob
Mais ptain les morceaux en ecoute sur le site de flinger... Qu'est ce qu'ils sont KITCH !!!
Fmarine
4461
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 31/08/2002 à 20:31:18
Salut Doudou, je serai curieux d'entendre la résultat si tu veus bien m'envoyer ton morceau. Merci :-)
Caca In -> Caca Out
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 01/09/2002 à 01:36:08
Anonyme
521410
15 Posté le 01/09/2002 à 14:09:52
Euh dans le presque même registre on peut s'amuser avec Speak & Spell, j'ai vu sur ebay qu'on en vendait des versions midifiés...
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 01/09/2002 à 18:37:25
Je ne peux pas vous envoyer le morceau, je n'ai pas vos adresses mail.
gurtuviv
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 01/09/2002 à 23:59:14
Je pense aussi qu'une bonne solution est : générateur vocal -> vocoder. J'en connais un gratuit de chez analogx : http://www.analogx.com/contents/download/audio/sayit.htm. Rien de transcendant, mais avec un vocoder derrière et quelques effets, il y a de quoi faire.
uniformmotion
1129
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 02/09/2002 à 11:06:50
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 31/08/2002 à 10:25:54
Voila un super chanteur virtuel
http://cslu.cse.ogi.edu/tts/flinger/
D'apres les samples ca a l'air pas mal :
http://cslu.cse.ogi.edu/cgi-bin/flinger/show_jukebox.pl?all
http://cslu.cse.ogi.edu/tts/flinger/
D'apres les samples ca a l'air pas mal :
http://cslu.cse.ogi.edu/cgi-bin/flinger/show_jukebox.pl?all
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 26/09/2002 à 11:31:52
Il viendra j'en suis sur :
Il y a quatre ans (peut-être plus je sais plus) je rêvais devant generator 1.02 (l'ancètre de REAKTOR) qui n'étais pas ASIO, n'y VSTi mais tout simplement MME (même pas direct X)!...500ms de latence !
J'me disais : Dans dix ans on aura ça mais en temps réel....puis il y a eu, en moins d'un an le Pro52 et pleins d'autres toujours plus puissants...
En ce moment, les constructeurs s'attaquent à la voix...AKAI avec le DCvocoder, ou Voice Machine de Steinberg qui sont quand même trés puissant !....
Il y a pleins de machine Hardware (Roland / TC electronic) qui permettent de transformer la voix.....dans quelques jours, on va retrouver les plugs dans le même style....
JE SUIS SUR CHERS AMIS QUE DANS MOINS D'UN AN ON POURRA POSER NOS SALES VOIX DE MERDE POUR LES TRANSFORMER EN CHANTEURE(SE) PRO....
Plus besoin de say it ou de conneries dans ce genre.....d'ailleur en passant, a chaque fois que j'utilise un prog dans ce style, j'ai l'impression d'écouter le morceau de Radiohead (happier....).
Même Windows SX a intégré cette fonction ! Il y a un Mister et une Miss....
Sinon, votre tips d'utiliser Say it avec un Vocoder, C pas con du tout....mais j'ai un problème de "timing" avec ce genre de truc.....il n'y a pas un prog qui permet de bien rythmer la voix?
Il y a quatre ans (peut-être plus je sais plus) je rêvais devant generator 1.02 (l'ancètre de REAKTOR) qui n'étais pas ASIO, n'y VSTi mais tout simplement MME (même pas direct X)!...500ms de latence !
J'me disais : Dans dix ans on aura ça mais en temps réel....puis il y a eu, en moins d'un an le Pro52 et pleins d'autres toujours plus puissants...
En ce moment, les constructeurs s'attaquent à la voix...AKAI avec le DCvocoder, ou Voice Machine de Steinberg qui sont quand même trés puissant !....
Il y a pleins de machine Hardware (Roland / TC electronic) qui permettent de transformer la voix.....dans quelques jours, on va retrouver les plugs dans le même style....
JE SUIS SUR CHERS AMIS QUE DANS MOINS D'UN AN ON POURRA POSER NOS SALES VOIX DE MERDE POUR LES TRANSFORMER EN CHANTEURE(SE) PRO....
Plus besoin de say it ou de conneries dans ce genre.....d'ailleur en passant, a chaque fois que j'utilise un prog dans ce style, j'ai l'impression d'écouter le morceau de Radiohead (happier....).
Même Windows SX a intégré cette fonction ! Il y a un Mister et une Miss....
Sinon, votre tips d'utiliser Say it avec un Vocoder, C pas con du tout....mais j'ai un problème de "timing" avec ce genre de truc.....il n'y a pas un prog qui permet de bien rythmer la voix?
Vincent@koacha.com
- < Liste des sujets
- Charte