Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un chouette analyseur de spectre + vu-metre a gogo!

  • 50 réponses
  • 16 participants
  • 4 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un chouette analyseur de spectre + vu-metre a gogo!
J'ai telecharge hier un plug bien sympa, vst, temps reel, et gratos en plus -> :idee:
Il marche plutot bien, tres sympa a utiliser pour controler son mix!

Voila, c tout :fleche:
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai que ca a l'air bien. Les plugs d'EQ, aussi, tiens.

Tiens, sinon, comme ca, vous trouveriez ca interessant, un plug EQ sophistique ? ( gratos, bien sur ). Genre avec des filtres a phase lineaire, des pentes variables, ce genre de conneries ? Je tate le terrain, je vais enfin avoir le temps et l'envie de programmer qqch de concret en VST :8)
22
Oui vas y gabou et l'interface tu la fait a partir d'une photo du corps dénudé de monica belucci :aime: :aime:
23
Comment pourrions-nous repondre non Gabou :lol: ? Fais peter !

Et si tu as besoin d'aide... euh... attends un peu avant de m'appeler pcq boulet comme je suis, je serai pas dispo avant 1 ou 2 semaines, et apres, je suis leeeeent. Mais bon, je propose qd meme, des fois que je puisse rendre service hein.
24

Citation :
Oui vas y gabou et l'interface tu la fait a partir d'une photo du corps dénudé de monica belucci



Ah ouais, le plug in skinnable, ca existe deja ( Ohm force, je sais pas s'il y en a d'autres ). Moi, je prefererais mettre des formules de maths... NOn, je deconne, je mettrai une photo de Jeanne Baliba ou Shu Qi :mdr:

Bon, finir mon rapport d'abord, et apres, je m'y mets.

> Van dick : moi, je suis une burne en prog. Faire le filtre, je saurais, l'interface graphique, c'est deja moins gagne :mdr:
25
Faudra pas ouyblier de mettre les versions crackees, pour etre sur d'etre riches, aussi :mdr:
26
Héhé et puis la version buggée aussi :bravo:
27
Stratégie microsoft quoi.....et apres tu rachettes audiofanzine avec une opa agressive
28
Ca, ce sera integre d'office, t'inquiete.

On fait, on fait une version gratos non bugge crackee, et une version payante bugge, comme steinberg.
29

Citation : Faudra pas ouyblier de mettre les versions crackees, pour etre sur d'etre riches, aussi



MOUHOUHOUHAHAHA :mdr: . A nous "les putes et le champagne" c'est ca ? Raaah que j'aime la vie d'informaticien...
30
Gabou> héhé pov steinberg...mais ça doit pas être faux ta remarque