Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai que ca a l'air bien. Les plugs d'EQ, aussi, tiens.
Tiens, sinon, comme ca, vous trouveriez ca interessant, un plug EQ sophistique ? ( gratos, bien sur ). Genre avec des filtres a phase lineaire, des pentes variables, ce genre de conneries ? Je tate le terrain, je vais enfin avoir le temps et l'envie de programmer qqch de concret en VST
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 26/08/2003 à 18:29:16
Oui vas y gabou et l'interface tu la fait a partir d'une photo du corps dénudé de monica belucci
0
vandyck
2235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 26/08/2003 à 18:29:49
Comment pourrions-nous repondre non Gabou ? Fais peter !
Et si tu as besoin d'aide... euh... attends un peu avant de m'appeler pcq boulet comme je suis, je serai pas dispo avant 1 ou 2 semaines, et apres, je suis leeeeent. Mais bon, je propose qd meme, des fois que je puisse rendre service hein.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
24Posté le 26/08/2003 à 18:34:14
Citation :
Oui vas y gabou et l'interface tu la fait a partir d'une photo du corps dénudé de monica belucci
Ah ouais, le plug in skinnable, ca existe deja ( Ohm force, je sais pas s'il y en a d'autres ). Moi, je prefererais mettre des formules de maths... NOn, je deconne, je mettrai une photo de Jeanne Baliba ou Shu Qi
Bon, finir mon rapport d'abord, et apres, je m'y mets.
> Van dick : moi, je suis une burne en prog. Faire le filtre, je saurais, l'interface graphique, c'est deja moins gagne
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
25Posté le 26/08/2003 à 18:34:41
Faudra pas ouyblier de mettre les versions crackees, pour etre sur d'etre riches, aussi
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
26Posté le 26/08/2003 à 18:36:33
Héhé et puis la version buggée aussi
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27Posté le 26/08/2003 à 18:37:27
Stratégie microsoft quoi.....et apres tu rachettes audiofanzine avec une opa agressive
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 26/08/2003 à 18:38:01
Ca, ce sera integre d'office, t'inquiete.
On fait, on fait une version gratos non bugge crackee, et une version payante bugge, comme steinberg.
0
vandyck
2235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 26/08/2003 à 18:38:10
Citation : Faudra pas ouyblier de mettre les versions crackees, pour etre sur d'etre riches, aussi
MOUHOUHOUHAHAHA . A nous "les putes et le champagne" c'est ca ? Raaah que j'aime la vie d'informaticien...
0
legrateu el guitarezéro
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
30Posté le 26/08/2003 à 18:39:33
Gabou> héhé pov steinberg...mais ça doit pas être faux ta remarque