Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion QUESTIONS SUR LES PLUGS-INS DU THREAD "plug in gratuit II (le retour)"
Moi j'ai pas de questions pour l'instant. mais je pense que cela serait plus pratique d'avoir un thread où poser nos questions sur les plugs proposés dans
"PLUG INS GRATUIT II (le retour)"

Hors sujet :
bon courage spawnX

2
Ct'une bonne idée ça....
3
4
Toutes façons, répondre aux questions çà intéresse pas grand monde :(((
Préfèrent montrer leur nombril ... :ptdr:
5
Montrer son nombril, piller les sites de gratuits, et filer des liens sans les tester, c'ets un sport national je crois. avec mendier des plug ins gratuit, que bien sur les developpeurs ont que ça a faire de programmer....
6
7
Serieux, me souviens pas d'avoir cu ça su kvr par exmple. ici, c'est quelqu'un connait un arpegiateur gratuit pas cher aussi puissant que celui qui coute 200€?? avant meme de jeter un eoil sur google. et quand t'avoues faire quelque plugs, je te raconte l'etat de ta boite aux lettres, il y a vraiment des perles....
8

Citation : tu viens de te donner le coup de grace

Ben non, je te l'ai déjà dis j'y connais pas grand chose, et me parle pas comme si on faisait une joute. Je persiste pour dire que les presets unknown sont pour moi pas géniaux. Pour reason c'est peut-être psychologique, mais j'en suis pas sûr.
9
C'ets pas une joute du tout, mais c'est vrai que tu as un peu "relativisé" ton avis en mettant reason en avant. reason a de bon presets, mais honnetemnt, la qualité du son et la grosseur des synthé n'est pas au rendez vous. attention, je ne dis aps que c'est inutile, que c'ets nul ou quoi que ce soit, moi quand je compose avec buzz, j'utilise certains synth qui ont encore un son moins gros, ce qui compte, c'ets leur place dans la compo. mais si on doit parler son comme on parle chevaux moteur, alors oui, pour moi reason c'est plutot la familiale pratique et facile a conduire, mais aux performances moyenne. j'ai réécouté unknown, tu m'avais mis le doute, franchement, ça n'a rien a envier a reason. ok les presets c'est dance machine makina ;)
10
C'est peut-être ça qui me bloque, mais ça coûte moins cher que Reaktor :volatil: