Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonic-Harmonic-Loudness Maximiser BBE, Nomad Factory et Plug&Mix.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 335 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sonic-Harmonic-Loudness Maximiser BBE, Nomad Factory et Plug&Mix.


Je fais ce poste juste pour avoir confirmation du petit teste des différents effets enhancer de bass.
En fait, c'est tous les mêmes, avec il me semble aucune différence si ce n'est que la version optimisé de BBE offre quelque réglages en plus et peut être une meilleur résolution.
Bon, … j'ai remarqué que le potentiomètre Bottom Drive de Cosmos à le même son que Lo Focus de P&MClarisonix, le même son que le Fulness de Magma Clariton, le même son que Lo contour de BBE Sonic maximizer....
le potentiomètre Exciter Drive de Cosmos à le même son que Clarity de Magma Claritone, le même son que Clarity de P&M Clarisonix, le même que Process de BBE Sonic maximiser...
Sub-Bass drive de Cosmos correspond à Sub Bass de Magma Claritone, Sub Level de P&M, Lo mix de BBE Harmonic Maximizer...
Sub-Bass de cosmos correspond à SUB1-2-3 de P&m, à Sub-Tune de Magma Claritone, Lo tune de BBE Harmonic Maximiser....
J'ai encore fait d'autre découverte avec d'autres effets de chez eux mais je m'arrête là, si au moins on pouvait connaître véritablement les doublons dans leurs effets, on éviterait de les acheter deux fois. :bravo: