Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distressor : Empirical Labs en plugin

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 467 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Distressor : Empirical Labs en plugin
Salut à tous,
Selon une source US, Empirical Labs prévoit pour janvier 2016 la sortie de leur première émulation. Il s'agit du Distressor el la vraie bonne nouvelle, c'est la plateforme en natif!
514939d1448753186-major-compressor-plugin-empirical-labs-snip2realthing-.jpg
2
Pour ce qui est du natif, ok, sinon le Fatso existe depuis plusieurs années chez UAD.
C'est Empirical Labs qui développerait directement ce plugin ?
3
Oui absolument c'est confirmé! C'est David Derr, le "designer" du Distressor qui a lancé l'info en personne. Et oui ce sera du natif. Apparemment Empirical Labs prévoit de le dévoiler au prochain NAMM de janvier. A suivre donc...
4
Citation :
sinon le Fatso existe depuis plusieurs années chez UAD

C'est le Distressor, pas le Fatso ;)
5
En attendant, j'utilise ceci!
6
oui j'utilise aussi de temps en temps le SOR8. Ce plug est pas mal, mais on peut légitimement se préparer à prendre une claque en janvier sur la prochaine modélisation d'Empirical Labs, sachant que c'est la "maison mère" qui va s'occuper de tout ça.
7
On peut en effet espérer et s'attendre à mieux de la part de ELI mais ça risque d'être un peu plus cher que le SOR8…. :volatil:

C'est très ces modélisations de qualité en natif. Ç va peut être finir par calmer UAD qui avait pris l'habitude de nous asséner des tarifs prohibitifs.

x
Hors sujet :
J'ai aussi le Pensadia SOR8. Soit je l'utilise mal (je n'ai pas le Distressor en hardware pour me faire la main avant de passer sur ce plugin :mdr:), soit il est assez moyen, non ? Je le trouve très criard / synthétique sur certaines guitares par exemple.

8
Citation :

x
Hors sujet :
J'ai aussi le Pensadia SOR8. Soit je l'utilise mal (je n'ai pas le Distressor en hardware pour me faire la main avant de passer sur ce plugin :mdr:), soit il est assez moyen, non ? Je le trouve très criard / synthétique sur certaines guitares par exemple.


x
Hors sujet :
Je m'en suis servi surtout pour épaissir mes réverbes, avec bonheur. A voir sur une piste lead.