Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment se passe les commandes chez waves?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 237 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion comment se passe les commandes chez waves?
bonjour a vous je voudrais commander des plug in chez waves j'ai essayé de parler avec le vendeur en anglais mais je n'ai pas tout compris a 100 pourcents...
Ce que je veux savoir c'est si je peux shwitcher mes plugs d'un ordi a un autre facilement.
Ce que j'ai compris... c'est que je peux les mettre sur mac et PC en les enregistrant sur une clé.
A partir d'un compte ou d'un truc a télécharger enfin bref j'ai pas super bien compris...
Si quelqu'un en a deja commandé et peut m'expliquer...
Et aussi je voulais savoir si leur offre en se moment ça arrivait souvent ou pas ou si j'allais regretter de ne pas avoir profiter car le pack gold est actuellement a 300 euros merci de vos réponses.
2

Bonjour Volgar,

Je ne sais pas comment fonctionne le système avec une clé "mobile". De mon côté, j'ai leur logiciel de validation installé sur mon ordinateur, il permet visiblement de passer les licences d'un poste à un autre (je n'ai qu'un seul PC, je n'ai donc pas testé le système).

Pour les offres, je ne sais pas si le tarif pour le pack gold vaut le coup. Par contre, ils font des promotions toute l'année (pour Noël, pour Pâques, pour le début du printemps, pour la fin du printemps, pour le début de l'été, pour les semaines impaires, pour les semaines paires,... j'exagère à peine^^) et le pack gold revient souvent dedans (ce n'est pas un pack qui m'intéresse donc je n'ai jamais regardé attentivement l'évolution des promotions que Waves lui applique). Donc, si le pack t'intéresse, c'est peut être une bonne affaire mais il y aura problablement une autre promotion dessus avant la fin de l'année.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 22:03:16 ]

3
ok je te remercie je ne vais pas me précipiter alors.
4
Hello,

Je ne saurais pas trop te répondre à la première question.

Cependant, pour la seconde, oui ils font assez régulièrement des réductions sur leur produit.
5
Depuis le passage à la V9 de leur moteur de gestion des plugins, Waves utilise un système de "cloud licence" : en gros tant que tu as accès à internet et à une machine sur laquelle tu peux installer le client Waves Central, tu peux transférer et utiliser les plugins de ton choix sans aucun problème ! ;)
6
ok donc ça veut dire que je peux transférer mes plugs sans avoir a connecter une clé USB? (car a force d'avoir besoin de clés) j'ai plus de place sur mes machines.
C'est bizarre car le vendeur de Waves m'a dit que j'avais besoin d'une clé pour transférer mes plugs...
7
Pour mes plug waves, je n'utilise pas de clé usb :8O:
8
Citation de MrNelio :
Pour mes plug waves, je n'utilise pas de clé usb :8O:

Oui on est pas obligé d'en utiliser une c'est quand on veut les changer d'ordi enfin c'est ce que m'a dit le vendeur de chez Waves...