Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment assigner le plus simplement possible des sons à des touches de mon clavier maître ?
Bonjour.

Je suis un vieux musicos qui s'efforce (avec plus ou moins de succès) de mettre ses mains dans le cambouis de Waveform (+ Reason en rewire).

Mon souci est le suivant : j'ai réuni patiemment un certain nombre de petits échantillons de percussions (wav et mp3) que j'aimerais bien pouvoir assigner à quelques touches de mon clavier maître…

Pour l'heure, je suis tombé sur Polyphone, qui me semble assez prometteur...
Je vais bientôt être capable de sauvegarder mes banques de sons au format sf3 ou sfz...

Pour l'étape suivante, savez-vous s'il existe un plugin (vst3 ou autre) pas trop cher (voire gratuit, on peut rêver…) qui me permette de récupérer ça assez facilement ?

J'ai recherché une question/réponse dans le présent forum, sans succès, du coup je poste cette bouteille à la mer. D'avance merci à celles et ceux qui voudront bien la récupérer pour éclairer ma tristounette lanterne et m'aider à calmer mon grattage de tête. :???:

Bien à vous.

La vie est trop courte pour être petite.

[ Dernière édition du message le 07/02/2021 à 19:40:05 ]

2
Il y a Desent Sampler qui est gratuit et permet, me semble-t-il, de faire ce que tu cherche, mais je ne l'ai jamais utilisé. Faudrait voire s'il y a des fils de discussion sur le sujet.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.