Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France), impossible de savoir qui se cache derrière. Ça sent l'amateurisme ou l'arnaque.
houlala...
gros bugs d'affichage sous safari, design très moyen, non respect de la rgpd, impossible d'ajouter un produit au panier...
je sais que c'est difficile de démarrer une activité, mais ne lancez pas un site et ne communiquez pas dessus tant que c'est pas complètement fonctionnel.
ça fait pas sérieux la...
Corrigez le tir et on aura qu'à dire qu'on a rien vu
[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 00:27:49 ]
Ozégan
991
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
8Posté le 21/09/2022 à 05:04:50
Ont ils voulu dire les maîtres des plugins ou les plugins maitres ?
Quoi qu'il en soit, désolé AF, mais non, ce titre ne sent pas vraiment la baguette.
[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 05:05:41 ]
Elson
839
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 21/09/2022 à 10:13:59
Citation :
Le site internet ne comporte pas de mention légale (ce qui est obligatoire pour un site qui fait du commerce en France)
J'ai vu les mentions légales tout en bas du site...
Citation :
Quoi qu'il en soit, désolé AF, mais non, ce titre ne sent pas vraiment la baguette.
Dans leur M je crois voir une couronne. Le mot baguette est peut-être un clin d'œil à cette petite "baguette" royal ou tout simplement au fait que se soit des français ou les deux... Deviendront-ils les maîtres ? L'avenir nous le dira. "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement" says the bible.