Alesis VideoTrack

2.0/5
  • jahkadyjahkady

à éviter...

Alesis VideoTrackPublié le 23/06/12 à 17:22
    j'ai acheté ce produit car je possédais un zoom h2 qui est absolument génial pour le son et je voulais un produit similaire pour prendre des vidéos de concerts avec une bonne qualité d'écoute!
    la qualité de la vidéo et de la photo est pitoyable! un téléphone portable bas de gamme est bien meilleur.
    Pour le son, il y a trois positions (high, medium et low) et elles sont toutes les trois quasiment identiques et de très mauvaise qualité! le son grésille sans arrêts c'est inaudible!
    Acheter n'importe quelle caméra chinoise pour enfant serait un meilleur choix
    Acheter n'importe quelle caméra chinoise pour enfant serait un meilleur choix
  • diralarkdiralark

un jouet pour enfant de 2 à 5 ans

Alesis VideoTrackPublié le 25/01/12 à 10:36
    Je suis horrifié par la mauvaise qualité du son capturé (depuis une guitare classique), en effet : le niveau de souffle est monstrueux et les harmoniques sont laminées omg what the fuck !!!!! Donc je renvoie le produit de suite. Voilà donc une petite camera/jouet somme toute sympatoch mais qui ne devrais JAMAIS se retrouver en vente dans un magasin de musique et surtout pas à 50 euros si le vendeur à un tant soi peu de respect pour ses clients.
  • muddyfoxmuddyfox

Gadjet qui peut se rendre utile

Alesis VideoTrackPublié le 13/01/12 à 20:22
    Je viens de faire des essais d'enregistrement audio et vidéo ce de petit appareil pas cher. Côté vidéo, ce n'est guère plus qu'un jouet, avec mauvaise compression et un zoom qui déteriore encore plus le résultat. Côté audio, on est très très loin d'un appareil du genre Zoom H1 ou H2, c'est juste bon pour enregistrer une répète. Il y a beaucoup de soufle en haute fréquence, les mediums sont mangées et ne parlons pas des basses.

Enfin, il y a les plus ! Il faut reconnaître qu'il ne coûte pas cher (environ 50€), sa batterie lithium tient bien le coup et il est assez simple (trop??) d'utilisation.

Je recommande à ceux qui l'utiliseraient rarement pour enregistrer une compo à envoyer et je décommande fortement pour toute autre utilisation. Désolé pour ma franchise...
  • Eddy AngeEddy Ange

Bon produit

Alesis VideoTrackPublié le 02/12/11 à 23:41
    1 photo
    Le VideoTrack est un idéal enregistreur portable audio / vidéo pour la capture des performances musicales et des répétitions, ainsi que des images au quotidien.Et les dossiers VideoTrack films à une résolution de 640 x 480, ce qui est parfaitement dimensionné pour le téléchargement et le visionnement en ligne.Je l'ai testé et c'est vrai que pour le prix il est pas trop mal.l'enregistrement des sons est assez bluffant,c'est le petit plus de l'appareil,si vous le réglez bien y'a pas de soucis il y a 3 positions(bas,medium,haut).Pour les concerts live et répétitions c'est idéal.Part contre pour les photos la qualité est très mauvaise et pour les logiciels comme movie maker on est obligé de le convertir en AVI. Conclusion:je lui donne un 12/20.

(+) son
    Micro
    Prix
    vidéo (à l’extérieur)
    facile à utiliser

(-) Photo
    Zoom

Je le recommande. Note:06/10. Je l'ai acheté chez Thomann 48euros+10euros de frais de port. Musicalement.

• TeurastajaTeurastaja

Alesis VideoTrackPublié le 11/08/11 à 09:22
    Je l'utilise depuis environ deux semaines, je recherchais un petit enregistreur video avec une bonne qualité sonore pour une utilisation non professionnelle.
    Et bien il me plait bien ce videotrack, il parait petit en photo mais il est plus large qu'un Zoom H2, ce qui rend la prise en main plus confortable.
    L'écran est large comme il faut, pas besoin de loupe pour regarder ses videos sans se bousiller les yeux.
    Au niveau utilisation, c'est on ne peut plus simple, on sélectionne le gain d'entrée du micro sur le coté (3 positions: low/medium/high), on règle le zoom si besoin (jusqu'à 3x, possibilité de zoomer en enregistrement) et on appuie sur le gros bouton rouge au milieu.

Le point le…

Le point le plus important: la qualité:
    Comme dit plus haut, je ne cherchais pas de qualité proffessionnelle, donc je suis relativement satisafit. Ayant essayé d'autres enregistreurs (les zoom H4 et H2), le son est tout à fait correct, cependant il a un peu de mal avec les fréquences basses.
    Pour ce qui est de la qualité video, c'est sympa aussi, l'image est fluide et ne décroche pas, elle est bien synchronisée avec l'audio. La qualité max de 640*480 pourra en rebuter plus d'un, perso ça ne me dérange pas.

Dernier point, il fait aussi office d'appareil photo, mais là c'est pas top...

Bref, pour mon utilisation j'en suis satisfait, surtout à ce prix là.
  • Phi56360Phi56360

pas térrible

Alesis VideoTrackPublié le 09/08/11 à 15:04
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis juillet

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui des cameras dv et hd et carte sd

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

a vrais dire pas grand chose ( la video et l'audio sont pourrie)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

avec l'expérience je ne referais pas ce choix ,le videotrack est un produit pas terminer la video produite et l'audio est pourrie.
    meme les cameras bas de gammes fond mieux qui lui
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    depuis juillet

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

oui des cameras dv et hd et carte sd

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

a vrais dire pas grand chose ( la video et l'audio sont pourrie)

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

meme les cameras bas de gammes fond mieux qui lui