Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q2n
Photos
1/88
Zoom Q2n

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

8/10

Sujet audio in qui sature

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 333 vues
  • 2 followers
1 audio in qui sature
Bonjour

J'utilise cette caméra pour enregistrer mes performances musicales en me branchant directement de la sortie de ma table Zoom L12 vers l'audio in de la Q2n, le volume entre très vite à saturation.
Pour éviter cette saturation je règle le niveau d'entrée sur la caméra au minimum et le master de la table à -10db mais du coup j'ai un son très faible sur les vidéos, c'est assez pénible et j'ai l'impression que c'est arrivé d'un coup.
J'ai installé le dernier firmware (1.11) pensant que ça pouvait régler ce problème mais rien n'y fait....
Peut-être je m'y prends mal :??:
La caméra peut-elle avoir un problème ?
Quand pensez vous?

par avance merci de votre aide
2
Salut,
Je fais comme toi et je regle le micro du Zoom a 4 , j'obtiens une bonne dynamique tout en préservant la saturation, mon fader d'envoi est aussi a -10. Il faut faire pleins d'essais pour trouver la bonne configuration, quit a mettre un compresseur en sortie de ton envoi vers le zoom.
Bon groove
Www.djaillefola.com
3
merci d'avoir répondu

je vais persévérer comme tu me le conseil mais c'est quand même étrange, j'ai l'impression que ca c'est dégradé avec le temps et que j'arrivais à obtenir un niveau beaucoup plus haut et clair sur le rendu final au début lorsque je l'ai acheté, en gros là lorsque je relis mes vidéos avec vlc par exemple, même à fond le niveau est à peine audible et je n'ai pourtant rien changé à ma config, c'est pour ca que j'ai d'abord pensé à un problème ou un mauvais réglage sur la caméra.