Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3
Photos
1/89
Zoom Q3

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

7/10

Sujet Alternative au ZOOM Q3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 675 vues
  • 3 followers
1 Alternative au ZOOM Q3
Bonjour à tous, existe t il une alternative à ce produit dans une autre marque, même tarif ?

icon_question.gif
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......
2
Salut, à ma connaissance il n'existe aucun autre appareil de ce type. Tu peux trouver des camescopes numériques de poche style Kodak Playsport ou JVC Picsio qui vont faire des belles vidéos HD, mais avec un son mono... Le Q3 avec ne serait-ce que du 720p, je suis preneur ! Personnellement j'hésite, entre le Q3 ou garder mon H2 que je couplerais avec un camescope de poche. Tout dépend après de l'usage des images. Si c'est pour un site ou du YouTube direct, le Q3 est largement ok. Mais comme qui peut le plus peut le moins, le HD serait intéressant. Bref, wait and see, mais j'espère bien un nouveau modèle plus costaud coté vidéo. Coté son pas de prob, ça fonctionne.
3

le VideoTrack de Alesis arrive mi-décembre et semble être une alternative intéressante. J'ai vu une démo sur youtube, le son est assez bluffant et la video plutôt convaincante. En plus son tarif est très alléchant : 139€ pour le moment sur le web. Et bien sûr y'a le Q3 HD qui sort normalement à la fin de l'anné...