Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3
Photos
1/89
Zoom Q3

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

7/10

Sujet Q3 et USB

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Q3 et USB
Bonjour,

j'ai lu des essais sur le Q3 et plusieurs testeurs ou propriétaires de ce Zoom indiquent que le câble USB2 est rétractable et n'est pas remplaçable. Est-ce exact ?

Je sais bien qu'il y a une carte SD mais le lecteur de cartes de mon UC est HS.

Pouvez-vous m'éclairer svp ?

Merci d'avance
2
Bonjour,

Oui, c'est exact. Je pense qu'ils ont installé ça pour avoir toujours la possibilité de transférer avec l'Usb mais ce petit coup de cable n'est pas très pratique sur certains ordinateurs, notamment par rapport à la position de l'ordinateur. L'idéal aurait été d'avoir les deux possibilités. De plus, c'est un mangeur de piles...
Mais sinon, en dehors de ça, je suis vraiment satisfait, la caméra grand angle est correcte et le son est excellent.
3
Merci beaucoup

C'est quoi alors le soucis avec ce câble, c'est qu'il est trop court (combien mesure t-il ?).


Si c'est le cas, une rallonge USB/USB suffirait à palier au problème.
4
Salut,

oui le cable est très court (4/5cm), il s'emboite dans la coque du Q3.
C'est bien "comme sur la photo" que si tu as l'ordi portable à côté, sinon ça pendouille de ton écran muni de prises usb.
Bref, l'ajout d'une rallonge usb est quand même pratique !
5
Merci, je l'ai commandé et devrais le recevoir bientôt.
6
Bonsoir,

Zoom Q3 reçu.

Mais j'ai un soucis avec :

il sature en mode enregistrement Auto (high également) enjouant à très faible volume et qu'en enregistrement Lo, il n'y a quasiment pas de volume même en le mettant devant l'ampli.

Je me demande si cet appareil n'est pas fait pour enregistrer uniquement des lives ou des repet' de groupes uniquement...

Une idée ?