Zoom Q3HD
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q.

goldorock goldorock

« L'image n'est pas si nette que ça »

Publié le 06/11/18 à 13:10
Cette petite caméra semblait parfaite
- Petit format
- Carte mémoire
- Différentes scènes : jour, nuit, concert etc.
- Grande facilité d'utilisation (et on peut rajouter un pied)
- Réglages des sons, micros, gain etc.
- Logiciel pour rajouter de la réverb, un nouveau mix, faire des coupes, etc.
Bref, il y a un éditeur interne et externe
- Câble usb petit et inclus dans l'appareil.

Mais, avec les années, l'adaptateur secteur s'était cassé car fragile
et surtout la qualité d'image n'a finalement pas été au rendez-vous

Souvent, on croit que c'est bien au début mais, on voit vite que même en HD ce n'est pas très clair ni précis mais, un peu pâteux bref, j'appréciais cet appareil au début mais, je vois que le nouveau modèle m'attire plus car je pense qu'il aura une meilleure qualité d'image.
Ici, je dois souvent rajouter de la lumière pour que ça filme bien: c'est dommage.

De plus, même avec des piles rechargeables, il consomme pas mal d'énergie.