Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom Q3HD
Photos
1/130
Zoom Q3HD

Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q

Sujet Ambarella AVC encoder et FINAL CUT PRO

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 430 vues
  • 2 followers
1 Ambarella AVC encoder et FINAL CUT PRO
Le Zoom Q3 HD génère des fichiers .mov avec une compression Ambarella (minimum quality). Pour un réglage vidéo de 1280*720 25 IPS et avec de l'audio 96K-24bits le débit est d'environ 1.3 Mbps.

Question:
Alors que QuickTime lit ces fichiers sans problèmes dans une fluidité parfaite, lorsque j'essaie de les importer dans Final Cut Pro je rencontre un problème: la fluidité n'est plus au rendez-vous dès lors que je place le .mov dans une séquence. Quel préréglage doit-je appliquer pour la séquence afin que la lecture ne soit surtout pas saccadée, mais belle et bien fluide?


Etrangeté: tandis que dans le visualiseur interne de Final Cut la fluidité est intacte en lecture pour le fichier original, une fois posé dans la Timeline de la séquence sa lecture se saccade, ce qui rend le travail très pénible voir impossible.

J'ai essayé divers préréglages de séquence mais je ne parviens toujours pas à paramétrer Final Cut Pro pour lire ces fichiers.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur. En attendant "la révélation" je continue de rechercher la meilleure compatibilité.

Merci.
2
Résolu: préréglages séquences : mettre résolution vidéo adéquate au fichier puis compresseur QT = H.264 Qualité 38%.
3

Ambarella est le codec?

C'est vraiment de la cochonnerie c'est .mov, parce que si je comprend bien, tu es obligé de perdre en qualité pour travailler sous Final Cut?!