Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cyberstep KDJ-One
Déposer un avis

Argus du Cyberstep KDJ-One

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KDJ-One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

réactions à la news [NAMM] Cyberstep KDJ-ONE : le ministudio portable

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 784 vues
  • 8 followers
[NAMM] Cyberstep KDJ-ONE : le ministudio portable
Le fabricant de jeux vidéo Cyberstep sera présent au prochain NAMM pour présenter KDJ-ONE, un mini-studio complet au format smartbook.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Très très intéressant :aime:. Faudrait voir si il y a moyen d'avoir des sorties midi la dessus, si c'est le cas, je crois que ca serait la groovebox/séquenceur mobile ultime.

Oui, interessant en effet mais...que fait il que l'on ne peut pas déjà faire sur Ipad?

--> si l'intégration vst peut etre?

Oui, et il y a aussi quelques boutons en plus :p:.

encore rien sur youtube...

pas mal pas mal le futur n est plus trés loin pour ma part plus que quelques pas

Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois

avec ta maschine ?

Alors du nouveau sur la machine ?

Il devrait sortir apparemment cet été, et pour 700 $ si j'ai bien tout compris :

https://www.youtube.com/watch?v=wV3m-3N59bc

entre 800 et 830 usd pour la version wifi (soit autant voire plus en €uros)

un CPU atom viellot et poussif (qui doit consommer nettement plus que du arm), 4 go de ssd (soit pas des masses), 6 pistes max (soit pas beaucoup), une finition plastique cheap, niveau synthèse du 8 bit uniquement (marrant mais bon ça fait pas tout non plus). sortis de l'integration vst, ca pousse pas super loin.

bref autant prendre un ipad 64 go à 700 € + quelques apps qui déménagent et qui bénéficieront d'un suivis bien meilleurs.

c'est d'ailleurs le seul défaut que je trouve désormais à l'ipad, celui de bouffer toute initiative tierce en terme de matos, le prix de la tablette étant finalement super agressif par apport au matos proposé.