Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistreur multipistes audio pour PDA, ça existe?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 2 followers
1 Enregistreur multipistes audio pour PDA, ça existe?
Hello,

Quelqu'un sait-il s'il existe un programme multipistes pour PDA? J'ai d'abord eu dans l'idée d'acheter le pxr4 de Zoom, mais si je peux en même temps m'en servir d'agenda ce serait extra.
J'imagine qu'avec les nouvelles générations de PDA ce doit être imaginable.

Cordialement
2
Les processeurs de PDA les plus rapides sont pas mal à la traîne par rapport aux ordinateurs portables, et l'absence de disque dur interne, vu la taille actuelle des cartes mémoire, me semblent être des obstacles de taille à l'enregistrement multipiste sur ces machines.

Flag
3
Faut-il attendre une prochaine génération de pocketPC? Pourtant les capacités d'enregistrement sur memorycards vont à 4Gb sur Compactflash, et certains processeurs sont plus rapide que mon pc.
4
Je pense que c'est techniquement possible mais maintenant je ne crois pas qu'il existe de tel logiciels sur pocket.
Pour le multipistes il faudrai de bon convertisseur et sur pda ...

:coucou:
5
Ben pour l'instant j'utilise un Korg Pxr4 qui fait bien son boulot, c-a-d enregistrer à la va-vite quelques idées. Les convertisseurs ont donc peu d'importance car si tu veux vraiment enregistrer dans de bonnes conditions tu fais ça sur PC. Mais si qq entend parler d'un tel logiciel je suis curieux d'en avoir connaissance.

A+ :bravo: