Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 19:17:57Editeur audio pour pocketPC
Salut
est ce que quelqu'un connait un éditeur audio pour pocket Pc genre wavelab , audacity ... évidemment en version light qui permette d'ouvrir une piste audio et d'en découper des morceaux (pour faire des samples...)
Merci
pan tadeusz
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/05/2007 à 19:24:57
Salut pour pocket pc y a griff
qu'entends tu par ouvrir une piste audio
0
pansoul
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/05/2007 à 22:20:03
Griff de ce que jen sais c'est plutot un sequencer a la bhajis loop.
ouvrir une piste audio c'est par exemple avoir une piste wav de 50 Mo environ ou un peu moins (en gros un morceau de 5 min) que je peux manipuler, découper ... pas de traitement compliqué juste pouvoir découpé la piste mais je sais que 50 Mo pour un pocket Pc c'est déja beaucoup. c'est vraiment un équivalent de wavelab , soundforge , audacity , cool edit ... que je recherche
0
Rafouel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/08/2007 à 12:59:30
Bonjour ! Je viens de trouver le logiciel Mixx Mobile de Clearec (http://www.clearec.com/MixxMobile.htm) qui permet d'éditer des clips audios, et de faire de l'édition multipiste. Une version démo est dispo.
Il y a aussi Meteor de 4pockets (http://www.4pockets.com/product_info.php?p=82).
On peut aussi s'enregistrer, mais malheureusement, on ne peut pas écouter d'autres pistes pendant l'enregistrement. Connaissez vous un logiciel qui aurait cette fonction ?