Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'un côté je suis déçu qu'il ne semble pas y avoir de synthé embarqué et de l'autre, au vu des différents teasers et des photos au-dessus, ils ont l'air d'avoir gardé les gros points forts du sequencing du Tracker avec le mode fill, les gammes, le tempo p lockable j'espère tout en rendant ça plus direct avec la matrice de pads. Dans mon cas, ça pourrait presque me tenter en tant que pur séquenceur midi. Enfin je vais attendre la sortie officielle pour voir si j'extrapole ou pas.