Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je dévoile enfin mes compos rock. Soyez pas trop méchants lol !

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 033 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Je dévoile enfin mes compos rock. Soyez pas trop méchants lol !
La plupart d'entre vous m'ont connu par la house. Je suis comme certains le savent sur un projet d'album rock avec deux potes depuis un an tout rond ayant la chance d'avoir trouvé un label UK très tôt sur la base d'une démo deux titres (Lovebirds et Morpheus).

On me demande souvent de faire écouter ce travail mais je suis très timide sur le sujet car peu sûr de moi dans ce domaine musical, surtout vues les pointures qu'il y a sur AF... :oops:

Voici donc les tracks issues de ce dur labeur, la plupart ont encore besoin de travail . Vos avis compteront beaucoup ! :8)

A noter que les voix et les mixages sont parfois "limites" car on compte les faire en studio. Il s'agit donc ici de "mises à plat" témoins sans plus de prétention que de servir de références à notre travail. On a surtout fait gaffe aux arrangements.

Certains morceaux avaient été (très discrètement) postés donc il se peut que certains en connaissent déjà.

Voilà l'URL : https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=201082

A vous ! :bravo:

P.S. C'est moi qui chante sur "Julia" en attendant le retour de vacances du chanteur, j'ai dû faire tout seul, c'était un morceau pour l'anniv de ma copine... Donc soyez indulgents !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ton écoute !

Je suis surpris pour "Julia", je trouve que c'est vraiment mon meilleur mix. :??: A part la voix (la mienne et elle est sans intérêt), je trouve que ça sonne d'enfer... Sincèrement.

Tu as écouté en hi-fi ? Parce que sinon, je confirme que le lo-fi est pourri (sans jeu de mot avec mon pseudo :mrg: ).

Citation : Grand come back dans les années 80 quand même.

J'y peux rien, c'est ancré dans nos têtes, ca ressort malgré nous. :noidea:

C'est pas ma faute si mon père écoutait de la musique toute la journée quand j'étais gosse, ça m'a marqué au fer rouge ! :mrg:
12
Oui, j'ai écouté en Hi-fi

Citation :
je trouve que c'est vraiment mon meilleur mix.


ça me fait ça aussi... c'est rageant.

Citation : C'est pas ma faute si mon père écoutait de la musique toute la journée quand j'étais gosse,


Tu veux m'assomer, là... les années 80 , c'est mon adolescence...
13

Citation : ça me fait ça aussi... c'est rageant.



N'est-ce pas avant tout une question de goût ? J'ai remarqué que tes mix étaient, eux, plutôt "sombres". :8)

Citation :
les années 80 , c'est mon adolescence...



Je ta rassure, j'ai eu un bout de mon adolescence aussi dans les 80's :mrg:
14
Bon ben moi je suis né en 86 et il me tarde quand même de pouvoir entendre ça avec une qualité supérieure! Parce qu'il y a surement plein de détail qui m'ont échappé.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

15

Citation : je suis né en 86

:non: Spa bien de nous faire passer pour des vieux :mrg:

Hors sujet : Ben suis en attente toujours de l'ouverture de mon compte AF, j'ai envoyé un mail pour savoir si tout était OK mais bon on est dimanche... :noidea:

16

Citation : je suis né en 86

:surpris:
Biologiquement, tu pourrais être mon fils, pétard....
17
Hé ! Ho, là y a plus d'excuse, c'est facile à écouter quand même maintenant non ? :non:

Hors sujet : Serais-ce un boycott ? Comment ça je suis parano ?

18
Flag
J'écouterai ca plus tard
19
Bon je les ai récoutée sur AF...

En gros j'ai rien à ajouté sinon que la qualité du mix et du son en général et plutôt pas mal, sinon voilà j'avais a peu près bien entendu la première fois!

Allez je t'offre le up!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

20
Merci pour ton écoute. Je vais aller checker tes nouveaux morceaux dès que je récupère l'Internet chez moi ! :8)