Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
18 Novembre 2005 à 23:38Petite compo des anciens temps - Grosse basse, paroles à la con et guitare saturée .#1
Vous trouverez ci après le lien vers la page soundclick de mes groupes ou un lien vers le site direct de Prince Town.
Ce morceau date de mes folles années de lycée, donc je pense pas y retoucher.
Pour le thème, j'ai pris la gratte que je ne savais pas jouer, j'ai écrit le texte en cours d'histoire et j'ai laissé la basse se faire dans les mains de mon comparse qui n'est pas un musicien raté, lui (d'ailleurs il n'est pas sur ce site ) !
Voilà, je vous remercie par avance si vous laissez vos impressions ici.
Au fait, le morceau s'appelle 'Pieds libres et soleil frais'.
J'ai scotché sur 'mon cerveau dans ma bouche', mais j'ai été déçu qu'ils ne se suicident pas après. Ils ont même fait un autre album ces cons-là. Faudrait savoir ce qu'ils veulent.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
void_21
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
05 Mars 2007 à 10:40#9
Ils ont sortis en 2002 " L'enfer Tiède". Très bien mais ca m'a moins scotché que Mon cerveau dans ma bouche.
Et puis en 2004 un EP qui s'appelle Bogue, encore plus expérimental.
Pour finir la boucle, Quelqu'un à découvrir absolument c'est "NonStop". Du hiphop avec des textes entre noirceur et humour, c'est vraiment terrible.
L'album s'appelle "un road movie en bequilles". Il a fait un duo avec Arnaud Michniak. Heu que dire de plus, à oui la pochette de l'album a été fait par Stephane Blanquet voila