Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis fini!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 649 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je suis fini!
C'est le titre de la chanson. Merci pour votre écoute et vos éventuels commentaires.

Heres
2
Merci bgregory pour ton avis, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur l'icône pour le voir :clin:

Concernant les instruments acoustiques, tu as raison, au prochain album peut-être...
3
Je viens de poster un truc sur ton sujet "chanson pour les musiciens" alors forcément je suis allé fouiller dans ton répertoire (un peu maigre) et là je dis je suis fan de ta guitare!! :bravo:

Et encore une fois qu'est-ce que ça fout dans chanson française? c'est du POP/ROCK ton truc!

Je préfère ta voix sur "Je suis fini" que sur l'autre morceau, plus prononcé je pense. Et comme dis bgregory on est jamais content de ce qu'on a! :clin:
4
Fab94 et Café, merci pour vos avis, c'est gentil à vous.

Webdesign, c'est vrai que mon répertoire est "un peu maigre" mais tu peux écouter d'autres morceaux sur mon site internet et concernant la catégorie (chanson française ou pop/rock) je n'y ai pas trop réfléchis à vrai dire, ça m'est un peu égal. Mais merci beaucoup pour ton post en tous cas.

Heres.
5
Je suis pressé pardon. Deux mots : la claque. J'adore.
6
C'est excellent, de chez excellent !!!!!! J'adore !!!! 24/20 au moins ! Je me le passe en boucle ! Chapeau ! Original, de la vie, de la gratte super de chez super, une voix impressionnante (timbre surtout) etc. Bref, je suis conquise. Ce serait une joix de travailler avec toi. Si t'étais en panne de mots ...

Continue ! S.E.Santamaria
S.E.Santamaria