Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Even, groupe dijonnais ambiance rock

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Even, groupe dijonnais ambiance rock
Bonjour à toutes et à tous!

je vous présente mon ptit groupe, Even... une petite 10aine de compos à son actif, et bientot un petit concert :)

je vous invite tous sur notre site www.even-music.net vous y retrouverz toutes nos musiques en libre accès, des infos et des goodies!

n'hesitez pas à remonter vos impressions et vos deceptions pour nous faire avance ;)
2
Pas de réponses?? :((
3
Salut a toi , je vien de visiter votre site et j'ai ecouté a peu pres toute les musiques et je les trouves pas mal du tout ;) , fodrait juste que ca bouge un peu plus. Sinon pour votre site , il faudrait des photos de votre groupe pour animer votre site un peu plus :) , Sinon vous avez votre premier fan :clin:

Ps : je suis débutant en gratte donc si ta des ptites techniques a m'apprendre je veux bien :8)

Aller salut
4
Salut Rm95 :)
merci pour ton soutien! ca nous fait plaisir que tu apprecies nos musiques ;)

en ce qui concerne le coté mou des musiques, cela vient des boucles que l'on utilise pour le rythme... et oué on est pas encore riches alors on n'a pas assez de sous pour acheter des micros pour enregistrer la batterie et encore moins pour enregistrer en studio! mais on va commencer à sortir et là on aura des sous pour améliorer notre matos et nos enregistrements ;)

pour la gratte, perso j'suis au clavier moi lol donc j'peux pas faire grand chose... si j'ai un conseil à te donner, ca serait celui di guitariste chanteur : "prend des cours particuliers de gratte"

voilou sinon bah si tu peux nous trouver d'autres fans... n'hesites pas!

à bientot
5
Audiofanzine est mort...???
6
Apparemment oui... :8O: