Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour,à vos commentaires ,merci

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 834 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bonjour,à vos commentaires ,merci
Merci de faire vos commentaires,je suis prêt à tout entendre ou presque :(( https://mp3.audiofanzine.com/patbec2949
patrick
2
Trop d'aiguë sur la "charley" (pas que la dessus il semblerait) ! ca bouffe vachement le reste !!
Sinon c'est pas trop mon style de musique donc je me limiterais à ça :)
3
Up
4
Grosse influence floyd
mais ça se laisse ecouter....cependant un peu mou pour moi
bonne continuation :bravo:
5
Merci
6
Trop fort !!!

Jaime bien le style !

Ta a d'autre comme sa ?
7
Merci,j'en ai d'autres et aussi du plus énergique que je posterai prochainement.
8
Up
9
En terme de compos, je trouve ça bien construit, mais quelques passages me font trop penser à wish you were here! si c'est un clin d'oeil il est trop prononçé à mon gout :clin:
Pour la partie mix je trouve l'équilibre(pan) guitares un peu space (au casque). Je le verrais plus comme ça:
Guitares acoustique G/D
Guitares electrique milieu sauf sur les parties chanté, je la décalerai un peu par rapport à la voix genre 10h ou 14h....
10
Hello,

Au niveau purement technique c'est vachement bien foutu : la prise de son est bonne, le jeu nickel et le mix ok, ça sent le pti' sejour en studio pro :clin: .

Mais je trouve que c'est ça le probleme, ça sonne trop beau, tout est trop parfait, on dirait du big rock US...

Apres, c'est vrai qu'à un moment j'ai cru reconnaitre Wish you were here, qui aurait été re-arrangé à votre sauce.

L'hommage est ptet trop appuyé ?