Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'arpège de guitare sonne faux et il y a des erreurs de placement des doigts. Le son de la guitare solo est pas trés beau, est-ce l'ampli ? la guitare ?
La voix est quelques fois mal assurée et fausse dans certains aigues.
Pour finir sur une bonne note, j'aime bien le timbre de la voix et la chanson est plutôt sympa. Elle serait carément bonne si le chanteur prenait quelques cours de chant pour corriger les petits défauts et que les guitaristes fassent des efforts ;)
0
Paul2802
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/02/2007 à 18:24:45
Je te remercie de ta réponse, on en prend compte
0
Paul2802
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/02/2007 à 19:55:34
Up please
0
Paul2802
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/02/2007 à 21:13:33
Un ptit avis serai pas de refus
0
Paul2802
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/02/2007 à 16:24:39
UP
0
Paul2802
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 06/02/2007 à 17:06:53
Up pleassssseeeeee
0
sergentfox
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 06/02/2007 à 17:22:52
Le début les premiers mots avec la guitare me fait penser à quelque chose de connu mais je vois pas quoi ;/(peut être du nirvana mais j'écoute pas beaucoup de rock bien que j'ai rien contre) Sinon je suis pas musicien mais la voix semble prendre le pas sur les intruments defois au niveau du volume (désolé j'explique avec mes mots xD ) je pense que c'est donc un probleme de mastering sinon j'aime bien le passage ou c'est plus cool, les montées et la batterie me semble pas assez forte et un peu molle et les paroles c'est fait expres ou c'est tout simplement très bête? xD Bon j'arrête les critiques je saurai même pas fair 1/4 de ce que vous faites lol sinon je pense en effet que cet chanson a un potentiel alors bonne continuation!