Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wave revient avec de nouvelles compo

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 576 vues
  • 2 followers
1 Wave revient avec de nouvelles compo
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis sur une de nos compos, les critiques sont le bienvenue pour nous aider à progresser :bravo:
Merci d'avance !!

http://groupewave.free.fr/audio/prettygirl.htm
2
UP please :bravo:
3
Salut,

L'arpège de guitare sonne faux et il y a des erreurs de placement des doigts. Le son de la guitare solo est pas trés beau, est-ce l'ampli ? la guitare ?
La voix est quelques fois mal assurée et fausse dans certains aigues.

Pour finir sur une bonne note, j'aime bien le timbre de la voix et la chanson est plutôt sympa. Elle serait carément bonne si le chanteur prenait quelques cours de chant pour corriger les petits défauts et que les guitaristes fassent des efforts ;)
4
Je te remercie de ta réponse, on en prend compte :bravo:
5
Up please :bravo:
6
Un ptit avis serai pas de refus :D:
7
UP :clin:
8
Up pleassssseeeeee
9
Le début les premiers mots avec la guitare me fait penser à quelque chose de connu mais je vois pas quoi ;/(peut être du nirvana mais j'écoute pas beaucoup de rock bien que j'ai rien contre) Sinon je suis pas musicien mais la voix semble prendre le pas sur les intruments defois au niveau du volume (désolé j'explique avec mes mots xD ) je pense que c'est donc un probleme de mastering sinon j'aime bien le passage ou c'est plus cool, les montées et la batterie me semble pas assez forte et un peu molle et les paroles c'est fait expres ou c'est tout simplement très bête? xD Bon j'arrête les critiques je saurai même pas fair 1/4 de ce que vous faites lol sinon je pense en effet que cet chanson a un potentiel alors bonne continuation!