Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [compo]mkl.plays[solo piano pop (tout ecrit à la souris dans reason)]

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [compo]mkl.plays[solo piano pop (tout ecrit à la souris dans reason)]
Voila un nouveau morceau qui n'a rien a voir avec ce que j'ai pu vous faire ecouter au par avant...
c'est un solo de piano (commande)realisé pour une comedie musicale.
c'est tout fait avec reason (nnxt) et comme je suis une grosse quiche en piano (je prend des cours depuis peu) j'ai tout ecrit à la souris.
c'est une compo qui a un an...elle a été utilisé pour la comedie musicale mais bon...


http://imkl.free.fr/lemorceaupop.mp3

j'attends vos avis. :coucou:
2
Sa sonne plutot bien

En tout cas c'est sympathique
3
Merci boytruc pour l'avis.

d'autres avis?
4
5
6
Ca sonne bien, quiqu'un peu mécanique. Même si ce n'est pas aussi expressif que si ça avait été joué en live, avec les petites variations de tempo qui vont bien, ça rest très bien réalisé, on voit que tu t'es creusé la tête pour que ça ne sonne pas "midifile" grâce à un bon boulot sur les vélocités.
7

Hors sujet :

Citation : Baaahh boytruc


c'est ca d'avoir des amis schyzo, on ne sait plus comment les appelé:???:




Citation :
Ca sonne bien, quiqu'un peu mécanique. Même si ce n'est pas aussi expressif que si ça avait été joué en live, avec les petites variations de tempo qui vont bien, ça rest très bien réalisé, on voit que tu t'es creusé la tête pour que ça ne sonne pas "midifile" grâce à un bon boulot sur les vélocités.



bien sur il y a beaucoup de travail de velocité, ainsi que beaucoup de travaille sur la "dequantification"...
si il y a un vrai pianiste dans la salle, je suis preneur, j'ai les partitions, et la possibilité d'enregistrer.


il y a d'autres ("anciennes")compos à aller ecouter:
electro dub :
/forums/

electronica :
/forums/

en tous cas merci pour vos avis
8
Sa c'est claire niveau velocité... :8O:
Moi qui bosse toujours en Fixed
=)

Je vais essayer de te trouver un pianiste sur paris
=)