Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Concert de Rock Jeudi 21 juin 2007 à LA FRETTE (95) à 21h00 - Fête de la musique - Concert gratuit
Insomnia Animations en association avec les mairies d'Herblay et de La Frette sur Seine (Val d'Oise)organisent à l'occasion de la fete de la musique un concert de rock le jeudi 21 juin 2007 sur les bords de Seine qui débutera entre 20h et 21h (l'heure n'a pas été précisée). Ce concert, public et gratuit, aura lieu sur la place située entre la rue des Prés et le quai de Seine. VENEZ NOMBREUX.
2
Wesh, Moi aussi j'en ai entendu parlé mon frère.
Y a 3 groupe qui y joueront: SCENE, NAC et un autre mais j'ai oublié le nom.
Ca va être de la bombe. J'ai déja été à une soirée-concert privé dirigé et animé par insomnia animations et je peu te dire que comme c'est eux qui animent le 21 06, ça va déchirer et ce sera pas triste.
Si vous avez d'autre info sur cette fiesta, mettez les sur le forum.

Allé RDV le 21 juin et venez avec vos potes et tout et tous.

Insomnia animations (j'ai vu votre pseudo sur Audiofanzine), si vous lisez ce message, dites en nous un peu plus sur ce concert. Merci beaucoup.

A+

Abdel
3
Bonjour,

Newbie des prairies. J'aimerais savoir si pour la fête de la musique mon groupe pourrais jouer a 20h, le Groupe de Rock :

The Sun 7

puisse y jouer; ce serait super.

Ils ont faits enormement de concerts, concerts lycéés, festival, fetes de la musiques, show cases, soirées, afters show... Ils sont passé dans le journal LE MONDE et le Groupe de Rock connu en France et au Royaume unie : Madame KAY leur a écrit une chanson. Je peux t'envoyer une cassette, vidéo ou autre. Ils sont influencés par le Rock Pop/Alternatif Anglais/Americain style The Fratellis, The Strokes, The Kooks... Ils sont exellent, bilingues et le Guitariste principal joue avec les dents... GROUPE TRES ENERGIQUE ET MOTIVE !!!

En attandant ta réponse avec impatience. je peux t'envoyer un sons et video

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=119405474 (music jouer il y a un an, ancien profil de il y a un an)

Merci. Cordialement.

Romain (Believe.dream@hotmail.fr) & Arthur, Managers The Sun 7
4
Bonjour Romain & Arthur, Managers The Sun 7,

Je pense que vous devriez contacter Insomnia Animations en leur envoyant un mail : "info@insomniaanimations.net". Il y est possible qu'il ne voient pas votre message.

Salutations.

Morgan
5
POur tous ceux qui habitent sur Herbaly dans les environs , The Gold Culins en concert en face de la gare , dans le cadre du café jeu ...
On va jouer que des reprises de groupes qu'on aime bien donc venez nombreux , il y a peu être moyen que d'autre groupe joues ...
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa