Sujet Ful Royal! : merci de donner votre avis sur nos compos electrorock !

• 755 vues
Sujet de la discussion Ful Royal! : merci de donner votre avis sur nos compos electrorock !
Full Royal!

Un rythme hip-hop ou electro, un soupçon de new wave et une pincée d'indie rock !

Je compte sur vos avis.

Merci !
Et comment on fait pour écouter?
Quand j'essaye d'écouter ya pas de son :8O: ché pas si c mon casque ou ton site...

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Le player a l'air de bien marcher pourtant, j'ai testé (et fait testé) sur plusieurs bécannes.

Une fois les morceaux apparus dans le lecteur, normalement la lecture peut être déclenchée en cliquant sur un titre, ça charge et ça joue... Ca fait pas ça chez vous ?

Inquiétant... :(
Ca fonctionne pourtant chez moi … :mrg:
:?!:

TomatoKetchup70 > Un avis sur ce que tu as donc pu écouter ? :oops:
Ba dsl ct mon micro ki marche plus :oo:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

Pour commencer, ce ne sont que des avis perso

Wide Empty Room :

J’ai bien le morceau, je trouve que la basse est bien présente (peut-être un peu trop), certaines parties plutôt planante. :clin:

Morpheus :
Bon morceau « électro/rock », assez riche musicalement donc :aime2:

Lovebirds :

Le début est bien puissant avec la gratte saturé qui arrive par dessus la ligne mélodique, après, ambiance posé qui passe plutôt bien (j’aurais également vu un passage un peu plus rentre dedans) mais bonne zic ! (Une préférence pour celle la) :bravo:

Inside my Heart :

Entrainant avec la gratte « funk », un univers plutôt spécial, ca passe bien.

Désolé pour mes critiques (qu’il ne faut pas prendre en considération), ce n’est que mon avis perso.
J’apprécie également le fait que votre son sort de ce que j’entends habituellement !
Bonne continuation

Stevo²
Merci pour tes commantaires :bravo:

Si d'autres se sentent, qu'ils n'hésitent pas :8)
101 écoutes et un seul avis ! :???: