Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mélange de rock hard rock instrumentale avec une goutte de joe satriani le tout soupoudré de moi mêm
Bonjour , je cherche des fans ^^ (blagues) :bravo:

Cette musique est instrumentale :???: :???: , beaucoup d'entre vous trouverons sa completement a chiez :((( car il n'y a pas de voix on est d'accord , un solo de guitare avec des themes un clavier et ettt ettttt a tout de suite j'espere :) :bravo: :bravo: :!:

http://Jimmyhxc.skyblog.com

(c'est un skyblog musique )
2
Salut Jimmy, bon perso j'adore ce genre de musique. les trois titres que j'ai écouté sont vraiment super. On ressent bien tes influences, nottament Mr Satriani. Je trouve que tu as un bon sens de la musicalité, ce qui fait que ta zik est agréable à écouté et procure des bonnes émotions.Bonne continuation à toi :bravo:
3
Lol c'est sympa ça me fait plaisir que ça te plaise mais comme tu la remarqué mes morceaux sont encore un peu tro basique il faut que je crée plus plans a moi et que je fuit cette maudite penta lol . merci ça fait plaisir :)
4
Fuir la penta oui et non, quand tu vois ce que Shawn Lane faisait avec...
5
Oui mais pendant mes solos je par exemple sur because i love you en video on voi que je suis assez limité dans l'harmonie ( faut dire c'est de l'impro) je compose sous guitar pro 5 et je peux collé des plans de ma tete dessus apres il mreste plus ka les aprendre si ils sont dur =) mais moi ma penta sonne pas comme shawn lane loin de la mdr !
6
Il y a de bonnes idées mais c'est vrai que ça manque un peu de modulation au niveau des gammes, tu devrais essayer d'autres gammes bosser la technique c'est bien mais surtout pas oublier la théorie, mais dans l'ensemble y a de bonne idées. tu fais de guitare depuis combient de temps? et tu est dans quel coin? tu veux en fair ton metier?
7
En même temps Shawn était unique !!
Je pense que la video de Shawn intitulée "power solos" ainsi qu'un bon traité d'harmonie comme "improvisation guitare" de Michel Sigwalt et Eric Boell(il y en a d'autres de très bien) pourraient t'ouvrir certains horisons musicaux.En tout cas moi ça m'a bien aidé !!(le tableau modal c'est de la balle)
8
Je fais de la guitare depuis septembre 2003 , ui je veux en faire mon métier je compte commencé un album juste après le bac et cette fois ci mes morceaux seront beaucoup plus évolué , cela je les ai composé en une journé chacun et enregistré dans la foulée c'était pour pme preparé a du sérieux , je souhaite en faire mavie mais après il faut beaucoup de chance et elle n'est pas donné a tout le monde . Sinon j'essaierai de monté mon magasins de musique j'habite acoté de paris dans les yvelines . lmerci de vos message et de vos critiques c'est comme ça que j'apprend
9
Bon courage !! il t'en faudra aussi bien pour réussir en tant que musicien qu'en tant que vendeur d'instruments !!
10
Merci , pour la guitare jss encore jeune donc temps que jfait des étude j'ai le temps de m'ouvrir l'esprit sur des compo de travaillé etc mais c'est claire qu'il faut pas que je traine et la chance jvais faire le max pour la provoqué , jvais donné des cours et tout , dans quelque année