Sujet Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis

Sujet de la discussion Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
Salut
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.

Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places

Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger :mrg:

voila merci pour qui voudrait donner son avis

Sergei - dirty play

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Première remarque : Sergei, c'est pas sex comme nom, un peu comme votre ancien morceau qui s'appelait Youssef :mdr: Peut-être que Olaf sera le nom de votre premier album :?:

Je trouve ça bien, ça manque un peu d'originalité (on peut faire du brutasse avec plus de caractère :oops2: ), mais c'est bien. Par contre, la batterie fait molassonne, surtout la CC, on a pas l'impression d'un batteur qui cogne quoi.
Si tu savais comme on a chambré le batteur pour qu'il cogne plus... Rien a faire, et pourtant c'est le seul truc sur lequel on a vraiment insisté :mdr:
Comme on a pas eut le temps de fignoler, on l'a laissé en l'état

Et sergei, c'est super sexy comme nom, tu peux pas test :fache:

(je retiens olaf pour si on monte un nouveau projet)
Bravo :bravo: pour un mix rapide je trouve ça plutot bien fait quand aux compos vous etes créatif on ne s'ennuie pas à l'écoute ça respire moi je trouve cela tres plaisant!

sur quel matos vous enregistrez vous?
désolé je dois me casser, je pourrai pas répondre avant lundi (darkouz, si tu passes par là)

voici notre config :

MOTU 2408 mk2

presonus eureka
TL audio ivory 5001

SM 57, SM 58, PG 52 , paire d overhead shure 1A (je crois)

Et tout ca sous cubase

Pluche -> c super sexy sergei . Puis pour la caisse claire , je pense que j ai bien mal regler le preamp parceque sur la piste en prise directe de celle ci y a pas de dynamique ,+ le batteur qui tap pas :diable:

Comen avoar le son 2 Sergei pr moin de 300 € ? jémeré bien savoir kel cabl ils utilise lol xD

Hors sujet : j'ai pas compris ta blague pluche

Hors sujet : Oh, juste un vieux poncif, la caricature éculée d'un nioub qui sait pas écrire et qui veut avoir le même peigne-cul que son idole pour pas cher, c'est même pas drôle je sais, fais pas attention :oops: Et je faisais pas ça pour me foutre de la gueule de Ike66 non plus :o:

Ca tape ta compo, y pas, c'est cradock ce qu'il faut, c'est bien, que dire de plus?

Rien :fleche:

Hors sujet : maintenant que j'ai compris je trouve ca drole :mrg: