Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 594 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
Salut
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.

Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places

Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger :mrg:

voila merci pour qui voudrait donner son avis

Sergei - dirty play

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

Afficher le sujet de la discussion
11
Première remarque : Sergei, c'est pas sex comme nom, un peu comme votre ancien morceau qui s'appelait Youssef :mdr: Peut-être que Olaf sera le nom de votre premier album :?:

Je trouve ça bien, ça manque un peu d'originalité (on peut faire du brutasse avec plus de caractère :oops2: ), mais c'est bien. Par contre, la batterie fait molassonne, surtout la CC, on a pas l'impression d'un batteur qui cogne quoi.
12
Merci :bravo:
Si tu savais comme on a chambré le batteur pour qu'il cogne plus... Rien a faire, et pourtant c'est le seul truc sur lequel on a vraiment insisté :mdr:
Comme on a pas eut le temps de fignoler, on l'a laissé en l'état

Et sergei, c'est super sexy comme nom, tu peux pas test :fache:

(je retiens olaf pour si on monte un nouveau projet)
13
Bravo :bravo: pour un mix rapide je trouve ça plutot bien fait quand aux compos vous etes créatif on ne s'ennuie pas à l'écoute ça respire moi je trouve cela tres plaisant!

sur quel matos vous enregistrez vous?
14
Merci :bravo:
désolé je dois me casser, je pourrai pas répondre avant lundi (darkouz, si tu passes par là)
15
Merci :mrg:

voici notre config :

MOTU 2408 mk2

presonus eureka
TL audio ivory 5001

SM 57, SM 58, PG 52 , paire d overhead shure 1A (je crois)

Et tout ca sous cubase

Pluche -> c super sexy sergei . Puis pour la caisse claire , je pense que j ai bien mal regler le preamp parceque sur la piste en prise directe de celle ci y a pas de dynamique ,+ le batteur qui tap pas :diable:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

16
Comen avoar le son 2 Sergei pr moin de 300 € ? jémeré bien savoir kel cabl ils utilise lol xD
17

Hors sujet : j'ai pas compris ta blague pluche

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

18

Hors sujet : Oh, juste un vieux poncif, la caricature éculée d'un nioub qui sait pas écrire et qui veut avoir le même peigne-cul que son idole pour pas cher, c'est même pas drôle je sais, fais pas attention :oops: Et je faisais pas ça pour me foutre de la gueule de Ike66 non plus :o:

19
Ca tape ta compo, y pas, c'est cradock ce qu'il faut, c'est bien, que dire de plus?






Rien :fleche:
20

Hors sujet : maintenant que j'ai compris je trouve ca drole :mrg:



merci yoyo

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.