Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
- 42 réponses
- 10 participants
- 1 617 vues
- 10 followers
darkouz
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.
Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places
Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger
voila merci pour qui voudrait donner son avis
Sergei - dirty play
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Je trouve ça bien, ça manque un peu d'originalité (on peut faire du brutasse avec plus de caractère ), mais c'est bien. Par contre, la batterie fait molassonne, surtout la CC, on a pas l'impression d'un batteur qui cogne quoi.
MrKermit
Si tu savais comme on a chambré le batteur pour qu'il cogne plus... Rien a faire, et pourtant c'est le seul truc sur lequel on a vraiment insisté
Comme on a pas eut le temps de fignoler, on l'a laissé en l'état
Et sergei, c'est super sexy comme nom, tu peux pas test
(je retiens olaf pour si on monte un nouveau projet)
Ike66
sur quel matos vous enregistrez vous?
MrKermit
darkouz
voici notre config :
MOTU 2408 mk2
presonus eureka
TL audio ivory 5001
SM 57, SM 58, PG 52 , paire d overhead shure 1A (je crois)
Et tout ca sous cubase
Pluche -> c super sexy sergei . Puis pour la caisse claire , je pense que j ai bien mal regler le preamp parceque sur la piste en prise directe de celle ci y a pas de dynamique ,+ le batteur qui tap pas
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
darkouz
Hors sujet : j'ai pas compris ta blague pluche
Anonyme
Hors sujet : Oh, juste un vieux poncif, la caricature éculée d'un nioub qui sait pas écrire et qui veut avoir le même peigne-cul que son idole pour pas cher, c'est même pas drôle je sais, fais pas attention Et je faisais pas ça pour me foutre de la gueule de Ike66 non plus
Anonyme
Rien
darkouz
Hors sujet : maintenant que j'ai compris je trouve ca drole
merci yoyo
- < Liste des sujets
- Charte