Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis

  • 42 réponses
  • 10 participants
  • 1 593 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sergei : une petite compo en ecoute , vos avis
Salut
Ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais me revoila avec une petite compo.

Pour ceux qui connaissait mon groupe et celui de Mr kermit , ben en fait c'est le meme mais sous un autre nom et le bassiste et le grateux/chanteur on echangé leur places

Je ne serais dire quel est le style du morceaux , mais ca change totalement de l ancien groupe . a vous de juger :mrg:

voila merci pour qui voudrait donner son avis

Sergei - dirty play

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2
J'ajouterai que ça a été enregistré en despi, et mixé à la dernière minute, donc c'est pas parfait...
mais :up: quand même
3
Et bien malgrès le passage de la pop sombre au gros heavy, c'est très réussi !

Un petit UP pour les Sergei

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

4
Merci Bilou :bise:

Je sens qu'une longue série de up se profile...
5
:up: ben alors , personne d'autre ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

6
7

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Je raffole pas du style mais ca sonne :bravo:

Par contre le debut je croyais entendre une desyntchro de la batterie, mais il semble que c'est fait expres (ou c'est moi qui est révé) :clin:
9
Non non, on est juste pas en rythme :bravo:
Merci d'avoir écouté en tout cas
10
Si c'est pas bien faut le dire aussi hein...