Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ambiant, rock, instru, planant, à vous de juger.

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ambiant, rock, instru, planant, à vous de juger.
Je voulais refaire ce morceau depuis quelques temps, c'est chose faite. Ca m'a permis de mettre en application quelques nouvelles idées, quelques nouveaux instruments et d'améliorer le rendu final par rapport à la première version.

Bon écoutage :-)
2
3
Salut!!ca me fait penser a du mike olfield, tu dois connaitre vu ce que tu fais...c'est tres propre, mais pr le mixage le piano est peut etre un peu fort comparé aux autres instruments et la batterie est quelque peu répétitivemais ca pourrait faire un bon truc...si tu pouvais faire monter le truc progressivement et trouver petetr qqes notes solo en plus, plus marquante et qui reviendraient comme un refrain de tps en tps...enfin ce n'est que mon avis!!! :clin:
C.H
4
Et bien merci pour cet avis :-)

Mike Oldfield, je connais, mais je ne le considère pas comme une influence caractéristique. Pour la batterie, je pense pouvoir faire mieux mais cette version du morceau a été enregistrée / programmée / mixée en six heures, donc il reste des trucs à revoir...
5
6
Super morceau, je dirais une ambiance planante au milieu de la chanson, c'est vraiment tres chouette en tout cas.
Le seul truc que j'aurais a redire, c'est que la batterie est trop en retrait par rapport aux autres instruments, sinon le reste est coherent :bravo:
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
7
Merki. La batterie me semblait déjà pas mal en avant. Cela fera partie des choses à revoir, avec le charley qui ne me plaît pas, mais pas du tout !
8
En tout cas j'aime vraiment bien la reverbe que tu a mise su la caisse claire
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
9
C'est la réverbe globale placée en auxiliaire, en l'occurence la Glaceverb. J'aime beaucoup ce freeware.
10