Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous en pensez ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 948 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, voilà j'ai ressorti un morceau "du placard" qui n'est pas mixé, et je voudrais avoir vos avis sur le coté artistique, savoir ce qui va ou pas.
L'aspect technique sera mis de coté, car niveau mixage il n'y a rien de fait, le solo est en cours, et je sais d'ores et déjà que la caisse claire sera trop forte et quelques rides pas assez.
C'est vite fait et ça rend service, merci.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Je te fais ça demain



cool :bravo:
12
Quelqu'un d'autre pour un avis ??
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
13
:bravo: :bravo:
j'aimerais bien etre capable d'en faire autant....
c'est vraiment pas mal du tout, après un bon mix ca devrait etre :aime:
14
Chose promise, chose due :bravo:

voilà mon petit chant sur ta compo....dis moi ça :oops:

hum humm...j'ai des soucis avec mediaUploads...

:fache: je vais essayer plus tard..;à moins que vous connaissez un autre hébergeur gratis :???:
15
16

Citation : c'est vraiment pas mal du tout, après un bon mix ca devrait etre :aime:

Merci keldelehouf c'est gentil.

penspart, merci pour ton essai, mais eeuuuh coment dire, en fait j'arrive pas à l'écouter??
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
17

Citation : penspart, merci pour ton essai, mais eeuuuh coment dire, en fait j'arrive pas à l'écouter??



dis simplement que t'aimes pas! t'inquiètes je me formaliserais pas! surtout vu le nombre de commentaires sur ma prestation :mdr:
18
Non non sérieusement je n'arrive pas à l'écouter, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Donc si tu pouvais remettre un lien, j'en serais content.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
19
Bizzare bizarre :|

revoici le lien: http://www.mediasupload.com/membres/penspart/1198503552.mp3
normalement avec un lecteur comme winamp tu dois pouvoir l'ouvrir! ma 'tite amie a fait l'essai sur son ordi ;)
20
J'ai écouté ... hmmm ... penspart, t'as quel âge ? ça sonne un peu bizarre, genre un octagenaire s'essayant au chant goth :lol: te formalise pas, c'est sûrement dû à la qualité du son ... je pense ... :D
Never underestimate the predictability of stupidity (Bullet Tooth Tony)