Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce que vous en pensez ?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, voilà j'ai ressorti un morceau "du placard" qui n'est pas mixé, et je voudrais avoir vos avis sur le coté artistique, savoir ce qui va ou pas.
L'aspect technique sera mis de coté, car niveau mixage il n'y a rien de fait, le solo est en cours, et je sais d'ores et déjà que la caisse claire sera trop forte et quelques rides pas assez.
C'est vite fait et ça rend service, merci.
:bravo: :bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Afficher le sujet de la discussion
26
:D: Bonjour ! Voici l'avis d'un compositeur amateur de rock qui s'est lancé récemment dans la création d'un groupe.
:| La chanson mérite encore du travail ! Je ne parle qu'au titre de la compo, pas de l'enregistrement, ni du jeu des musiciens. En effet, la suite Am C G D est archi classique. Il manque de toute évidence un refrain ou couplet différent pour venir enrichir la chanson. Juste comme ça, aprés avoir fait deux fois Am C G D bascule sur F Am C G en gardant le même rythme puis F Am Bb E et tu repars en Am et aprés tu vois si tu veux reprendre en C G D ou partir en G D C...
:clin: Ne t'inquiète pas, bientôt, ce sera moi qui essuyerai le feu des critiques en déposant mes maquettes... Bon travail et bonne chance à toi !