Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos avis sur mes compos

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 458 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur mes compos
Bonjour bonjour,

J'aurais juste voulu avoir des avis sur mes compos : http://tapage-nocturne.neuf.fr/chansons.html

Bon, la qualité d'enregistrement est assez variable (enfin ça va quand même hein, ça s'écoute... :| ), mais ce qui m'intéresserait le plus ça serait des avis sur les chansons en elles-mêmes...

Merci d'avance, et... bonne écoute :)
2
Salut!

j'ai écouté les 2 premiers morceaux! j'ai envie de dire que ça manque de "théatralité" dans ta voix pour le style que tu fais! connais tu le groupe Ange? je sens ici et là des bribes d'influences! si tu connais pas un conseil fonce les écouter! on site toujours et toujours en référence comme plus grand groupe de rock Téléphone, mais avant y avait ANGE!!!! d'ailleurs ils existent toujours...;enfin bref je me suis permis cet aparté ;)
3
Et ben non, je connais pas du tout Ange mais je vais écouter ça de ce pas :D:

En tout cas, je pense que mon chant manque un peu de tout pour être honnête, vaudrait mieux que je trouve un chanteur... :??:
4
J'allais oublier : merci pour tes remarques :bravo:
5
Alors si tu connais pas je te conseil les premiers albums de ANGE du style : Au-delà du délire,encore Emile Jacotey ou Par les fils de Mandrin....ils ont sortie pas loin d'une vingtaine d'albums tout de même ;)
6
Up^^