Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Viendez donc sur mon tapis volant !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Viendez donc sur mon tapis volant !
Salut,

Petite chanson qui appelle des réactions / commentaires / conseils.
Fatigué des pbs de matos, l'enregistrement est purement acoustique (guitares, chants, percus)
Le lien: http://www.myspace.com/kayamb

A+
2
Serais-je impatient ?

Un peu, ok, mais laissez donc traîner votre oreille :D:
3
T'es sympa toi !!

Que tu n'aimes pas est une chose, que tu laisses un post uniquement pour le dire sans rien apporter de constructif en est une autre, tu ne fais que saborder le thread, décourageant d'autres personnes d'écouter et d'apporter des remarques dont je pourrais me servir !

"Sur ce bonne continuation"
4
Tu chantes faux par moment : ca peut te servir de le savoir :noidea: .

Ta chanson ne me parait pas tres originale niveau texte : ca peut servir de savoir que quelqu'un (même un c**) l'a ressenti comme ça :noidea:

Et puis c'est toi qui est demandeur d'avis !

J'ai répondu ni pour pourrir ton thread, ni pour être sympa .

Le but étant d'accepter tous les avis , même vexant !

Et le fait de te signaler que d'avance je n'aime pas trop le style te permet de prendre plus de recul par rapport à mon avis qui risque d'être moins objectif.

Arf ! :?!:
5
Mouais...
Sur tes conseils, j'ai réécouté, c'est vrai qu'il y a des moments où c'est faux, j'ai réenregsistré, c'est maintenant plus propre.
Tu avoueras quand même que ton premier message était quelque peu dilapidaire.
Sans rancune.

D'autres avis sont les bienvenus :clin:
6
Moi j'aime beaucoup, c'est posé, bien rythmé, tres belle voix aussi. Continuez comme ça.

A mon niveau j'ai pas grand chose à suggérer, mais il me semble qu'un micro plus adapté pourrait donner plus de chaleur à la voix. Meme pour les autres instruments je trouve la prise trop sèche. Ou essayez peut-être dans une autre pièce.

J'ai vraiment l'impression que cette voix pourrait trop bien donner si elle était mieux enregistrée.

"Nous serons vieux" : vraiment pas mal aussi
7
Sympa d'avoir écouté.
Le micro, c'est un B1, ce qui, sans être le top me semble quand même pas mal, mais effectivement, j'ai eu du mal à faire la prise de son à un niveau correct (je suis obligé de booster comme un fou au mixage, pour que la voix ressorte.

Peut-être manque-t-il un peu de reverb aussi ...

Je suis d'accord que l'ensemble sonne trop froid, l'espace n'est pas rempli.

Si qqn a une idée / des conseils, avec plaisir,

VIncent.