Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer du VRAI Rock'n'roll !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 555 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Composer du VRAI Rock'n'roll !
Salut Ô AFiens !

voilà, j'ai vu des 100aines de commentaires, sur des centaines de sites internet, disant que, de jeunes groupes français, en l'occurence, BB Brunes ou Kyo par exemple, faisaient de la Merde comme musique ! peut-etre est-ce là l'avis de gens ne si connaissant pas en Rock ! ces gens là disant donc que Kyo ou BB Brunes étaient, faisaient de la merde par rapport aux légendes que sont les Rolling Stones, Téléphone, Nirvanna, Led Zep, etc...
mais d'une certaine manière, je comprend pas trop pourquoi les chansons de ces jeunes artistes sont, "nuls, moches..." que ce n'est pas du "VRAI" Rock par rapport au "VRAI" groupe cités plus haut.

Je suis jeune et je commence à composer avec mon groupe et j'aimerais donc savoir comment faire du VRAI rock !

Voilà, j'espère que vous m'avez suivi !
2
Yo

Il n'y a pas de vrai ou de faux rock...Il y a juste une difference entre la musique de qualité et la musique de merde...

Après comparer BB brunes et kyo avec Led Zep...Il faut comparer ce qui est comparable. Et puis il y a de jeunes groupes qui font de la bonne musique.
3

Citation : Je suis jeune et je commence à composer avec mon groupe et j'aimerais donc savoir comment faire du VRAI rock !



joue jusqu'a ce que tes doigts saignent :demon:




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
T'embarrasse pas trop avec ce qui se dit ou pensent les autres en matière de gouts musicaux tout cela est tres subjectifs, je crois personnellement qu'ils n'y a pas de bonne ou de mauvaise musique, il y a je crois seulement des musiciens qui maitrisent plus ou moins ce qu'ils font. d'une façon générale les pros (que ce soient led zep tartempion et même Kio) font parti de ceux la, apres efectivement on peut avoir des préférences, mais ça n'a rien a voir avec bon ou mauvais, enfin c'est ce que je pense. Si tu veux faire du vrai rock and roll écoute elvis presley a ces début gene vincent edy cohcran, chuk berry des vieux quoi. mais c'est pas sur que ça te plaise vraiment.... fi toi a tes gouts. barre
5
Salut salut

ok merci je comprend maintenant !

et Vive le Rock !