Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carole vincent

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 162 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Carole vincent
Bonjour,

J'aimerais avoir un avis sur la compos accéssible sur le lien suivant:

www.myspace.com/carolevincent01

J'interviens en tant qu'auteur-compositeur-arrangeur, mon amie étant l'interprète.

Merci

Fred

2
Franchement c harchi nul. Autan les paroles que la voix. Jsui désolé mais encore au niveau du texte, on sen que ya quelque chose, meme tu devrai essayé de trouvé des rimes asonnantes. C'est a dire, des rimes qui se ressemble mais qui n'on pas la meme signification. Mais bon, au nivo du texte ca pourai passé si ta cops ne chantai pa faux, mai la c raté.

Désolé, mai c avec des critiques comme ça qu'on avance.

Musicalement
3
No comment...

Fred

4
Mdr

t'inquiète,
1- un mec qui est inscrit depuis 2004 et là, on peut même facilement imaginer que certains ont les moyens de bidouiller les dates... dont c'est l'unique post
2- qui ne poste que maintenant ne peut être qu'un fake qui n'a pas les couilles d'apparaître sous son pseudo habituel ici.
3- le style sms est faux cul au possible et dégradant pour les lobotomisés qui ne savent écrire autrement
4-la signature = ptdr ! elle a comme un air de...

Citation : Désolé, mai c avec des critiques comme ça qu'on avance.

Musicalement



cela dit j'ai pas du tout accroché. Tu dois avoir dans les 40 ans pour faire des trucs pareils... ça sonne années 80 à mort
5
Euh...

+ 1000 avec Nyoity...Sur tous les points...
Je trouve l'arrangement "plat" et le chant est limite faux...
Ceci dit je fait de la zic depuis quelques années (+/- en amateur)et je n'ai jamais posté une de mes compos ici...
Alors rien que pour ça chapeau !!!!! :bravo:

Pour faire un minimum construcif je pense qu'une nappe de cordes (violon,contrebasse,fil de peche :mdr: )serait la bienvenue, une seconde voix (a la tierce, a la quinte, que sais je ??)aussi.Enfin une "vrai" ligne de basse dynamiserai considerablement le tout...

Mon avis reste mon avis encore une fois je salue le courage de poster ici...
Même si le morceau (et le style : je suis un gros boeuf de métalleux :lol: )
ne me plaisent pas...
6
Bon alors c ki le fake ?


... et j'aime bien la musique de bourrins moi aussi... j'en écoute plus volontairement mais chez pantera et megadeath, ya de serieux grooves
7
COMMENT CA J'AI DANS LES 40 BALAIS! :8O: , J'en ai 46, jeune voyou! :ptdr:

Pour la qualité de mix, du son effectivement sur myspace ça sonne pourrave.

Le moceau n'est encore pas masterisé, c'est en MP3 et c'est sur myspace. Il a été enregistré à des niveaux très bas en vu d'une masterisation (-14Db). Quand je l'écoute sur mon PC et que je compare sur myspace, ben çà n'a rien a voir.

Ca sonne année 80 a mort? Ben oui, c'est ce qui est recherché. Désolé mais le rap, ça ne me le fait pas du tout.

Merci de vos commentaires, n'hésitez pas à en remettre d'autres.

Fred

Fred

8
Slt! dsl mais j'adhere pas du tout cela me parait tro vieillot et c'est malheureusement ds l'ensemble assez plat. Bonne continuation! :bravo:
9
Pareil, je trouve ça trop linéaire, pas de variations, la voix n'a pas de saveur, un peu fausse. les effets bof. le style de chanson fait 80's mais le son plutôt samplers bas de gamme de 90's. bonne continuation quand même, un peu d'arrangements, une direction artistique, un enregistrement moins criard sur la voix ça se rapprochera du résultat souhaité

bon courage!
10
Une fois masterisé, je le remplacerais, parce que c'est vrai que çà sonne plat à mort sur myspace.

Sinon, il y a pourtant du synthé qu'on entend à peine, une guitare électrique qu'on devine et la voix qui fait plutôt bizard.

Promis, dès que c'est prêt, je vous tiens au courant.

Fred

11
Coucou me revoilou!

Désolé de mon silence, J'étais très occupé.

J'ai rajouté sur myspace le même titre, mais remixé et masterisé. J'ai laissé volontairement l'encien pour comparaison:

www.myspace.com/carolevincent01

Merci de vos critiques et conseils

Fred

:bravo:

Fred