Sujet Demande davis compos rock

• 514 vues
Sujet de la discussion Demande davis compos rock
Bonjour j aurais besoin de vos avis critiques concernant ces 2 titres merci

Bonjour,

Je n'aime pas trop donner mon avis mais la, j'ai bien aimé surtout le grain du chant, les textes en Francais (exercice toujours difficile je trouve).

Par contre, je trouve que la progression d'accords, le style et meme la mélodie de "une étoile" ressemble un peu trop (en plus lent) au tube qui cartonne en ce moment sur les radios "This is the life" - amyMac Donald

était-ce volontaire ou c'est moi qui hallucine ?
Merci pour ta reponse en effet tu te trompe pas je me suis laisser plus qu influencer par this is my life sur le morceau l etoile :clin:

j'avoue que le but sur ce morceau etait d essayer une tranche de console universal audio la 610

qu'a tu penser du mix et du son en general?
Mes petites enceintes de mon portable ne sortent pas un super son, donc je peux pas dire grand chose sur la qualité mixage... J'ai surtout bien aimé la voix et la tonalité générale des morceau qui sont agréables à écouter.
Petite préférence pour "une étoile", en effet très resemblante a this is the life.

"Pas a pas" je trouve la reverb sur la voix très space, ça fait un peu brouillon quand les choeurs arrivent. Grosse caisse un peu trop en avant sur ce meme titre.

Si non j'adore le texte de "une étoile".

Belle chanson bravo
Merci pour tes appreciations je vais en composer une nouvelle cette semaine en essayant de faire attention a la reverb qui cest vrai masque un peu la dynamique de la voix.